Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Le Real Championship recrute .

Le Real Championship recrute . il y a 4 ans 5 mois #28884

• RC TekDevil
  • Portrait de RC TekDevil
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je peux te certifier à 100% qu'aucun pilote n'avait d'aide pendant la compétition de la Paris Games Week. Pour les réglages tout dépend des compétitions, étant donner que la majorité des compétitions officiels n'autorisent pas les réglages personnalisé .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Real Championship recrute . il y a 4 ans 5 mois #28886

• sp98
  • Portrait de sp98
  • Nouveau
salut ,

lors des qualifications sur laguna seca, j'ai pensé reconnaitre les tremblements caractéristique d'une direction automatique contrarié par le joueur dans les virages . En vu capot de "nico noob" cela m'a semblé flagrant, mais je me trompe surement, il ne joue pas avec son volant cela ne doit pas être évident.

A propos des réglages et de conduire réellement sa voiture, je voulais savoir quel est la politique de ton groupe: réglez vous vos voitures ,conduisez vous sans direction auto?
c'est ma pratique et je vois très peu de personnes sur le online jouer ainsi. c'est direction auto pour tous .je ne blame pas les gens , régler ces autos cela prend du temps, et c'est pas donné à tous.

Pour en finir c'est étonnant que les réglages perso ne soit pas autorisés en compétition, c'est la base du sport auto!,et franchement sans réglages certaines voitures du jeux sont inconduisible pied au plancher.

bonne soirée

Le Real Championship recrute . il y a 4 ans 5 mois #28887

• RC TekDevil
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Oui nous réglons nos voitures nous mêmes et pour les aides on impose rien à nos pilotes, ceux qui veulent rouler avec le font mais la majorité roulent sans assistance.

Pour les réglages en compétition c'est ton point de vue. Je pars du principe qu'un bon pilote n'a pas besoin du meilleur réglage pour gagner la course, les réglages devraient être la pour améliorer la conduite de la voiture et non pas pour compenser ses lacunes en pilotage.Donc pour moi je trouve que le fait de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité en imposant un réglage d'origine c'est pas plus mal.

Mais encore une fois ce n'est que mon point de vue.

Le Real Championship recrute . il y a 4 ans 2 mois #29614

• RC TekDevil
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Nous recherchons toujours des pilotes pour intégrer notre équipe.

Le Real Championship recrute . il y a 3 ans 10 mois #30090

• RC TekDevil
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
uP ;)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum