Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le jeu sacade en intro et dans le menu...

Le jeu sacade en intro et dans le menu... il y a 4 ans 1 mois #27795

• SHZ Kakashi
  • Portrait de SHZ Kakashi
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 12
Perso, malgré tout ces bugs, ce jeu me fait vibrer comme jamais, et il sera très difficile de se remettre sur Forza...
la conduite, les réglages, la météo dynamique, les sensations au volant. Et puis surtout les sessions en ligne entre amis avec essais, qualifications, stratégies de passage au stand...toutes ces choses absentes de Forza qui, pourtant, "s'auto proclame" simulation...lol! Oui, tout ces détails qui, additionnés, donnent une immersion incroyable qui me fait dire:"ouah! c'est ça d'être coureur automobile? quel pied!"

je trouve que déjà pas mal de choses ont été reglées avec le patch 2.5, et que le prochain (3.0) reglera la quasi totalité du reste, et fera de Project LA simulation auto sur Xbox One! et je ne suis pas près de décrocher...jusqu'à l'arrivée d'Assetto? Dieu seul le sait...
Gamertag Xbox: SHZ Kakashi
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par SHZ Kakashi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le jeu sacade en intro et dans le menu... il y a 4 ans 1 mois #27796

• Nico 35
  • Portrait de Nico 35
  • Nouveau
+1
Si on compare forza et Pcars au volant ya vraiment pas photo. Après j'imagine que la plupart des joueurs manette doivent attendre forza avec impatience vu que Pcars au pad c'est pas toujours évident...
Pour moi c est pareil après avoir gouter (et même dévorer) Pcars j ai bien peur que forza deviennent assez fade (au niveau sensation et immersion)...
GT: Sk1T Nico355

Le jeu sacade en intro et dans le menu... il y a 4 ans 1 mois #27801

• steeve
  • Portrait de steeve
  • Nouveau
Il est clair que Project car est une superbe simulation, le comportement et les réactions des autos sont très réalistes en fonction de tes réglages et de ton pilotage. Les autos sont très bien fini, le bruit juste magnifique et surtout très travaillé, et enfin les décors manque un peu de vie mais les finition de piste sont sympathique.

Je suis un fan de forza et je vient de découvrir Project car, et finalement tout est fait pour vous faire bander dans ce jeu, mais malheureusement comment voulez vous vous divertir correctement avec une auto qui saccade de partout au freinage et virage et que l'on ne peut placer correctement dès que l'on joue a plusieurs et même en mode histoire.

Pour info, quand je joue en mode séances libre tout seul, le jeu fonctionne parfaitement sur tout les circuits et je tourne en moyenne 3 secondes de moins qu'a plusieurs sur un tour claire et là sa fait plaisir. Quand est il pour vous?

Pensez vous qu'une nouvelle correction sera présente?

Steeve

Le jeu sacade en intro et dans le menu... il y a 4 ans 1 mois #27822

• SHZ Kakashi
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 12
Oui, un big patch arrive, le 3.0.

Mais je ne comprends pas bien le problème que certains d'entre vous rencontrent régulièrement, à savoir les saccades en mode histoire et les ralentissements. Pour ma part, comme je l'ai déjà écrit un peu plus haut, mis à part le jeu qui "plante" quelques secondes de temps en temps (genre une fois toutes les 5 heures!), ça tourne nickel depuis la dèrniere MAJ, que ce soit en multi, contre la montre, carrière, etc...

Le jeu sacade en intro et dans le menu... il y a 4 ans 1 mois #27844

• MAT 72 LM
  • Portrait de MAT 72 LM
  • Nouveau
Hey hey vivement qu'on refasse nos petites sessions, bonne ambiance et des belles luttes !
Pour ma part je suis à la manette et je m'en tire pas trop mal ;-), j' imagine qu' au volant c'est sûrement plus grisant c'est clair!!
À bientôt les gars !!
Le plaisir de partager la passion de l'endurance :)

Le jeu sacade en intro et dans le menu... il y a 4 ans 1 mois #27845

• SHZ Kakashi
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 12
On t'attends mon petit! :cheer:
Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum