Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : telemetrie

telemetrie il y a 4 ans 4 mois #25151

  • guide
  • Portrait de guide
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Salut quelqu'un peut il détailléla télémétrie sur xb1 ou en tout cas a quoi correspond chaque paramètre
. Merci
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par guide.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
 

telemetrie il y a 4 ans 4 mois #25194

  • FloSaintLo
  • Portrait de FloSaintLo
  • Hors Ligne
  • Niveau 2
  • Gentleman Drivers, pilote amateur
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 11
  • Karma: -1
Si je me trompe, rectifiez moi^^

Alors en haut à gauche:
Graphique rouge/vert: torsion des suspensions (?)
RPM (Rounds Per Minute): Régime moteur
Ratio: ?
Le carré rouge à côté peut être vert aussi, rouge=freinage, vert=accélération
Gear: Rapport (Vitesse 1,2,3,4,5,6,...)
Speed: Vitesse (Km/h ou Mph)
Le petit graphique en dessous correspond à l'angle de direction des roues
Le rectangle à côté correspond au régime d'accélération
Power: puissance utilisé instantanée
Torque : couple moteur
Session Best: Meilleur tour
Total time: Temps total de la session en cours
Position: position dans la course
Le rond blanc avec le point: force g, forces latérales ou longitudinales produites par les réactions mécaniques

Détail du pneu (1er à gauche):
Jump: compression
Travel (course): ?
Hight (hauteur): hauteur de la suspension
87-91: ?
88: ?
Couleur du pneu: varie en fonction de la température
bleu: froid
vert: optimal
rouge: surchauffe
72: ?
Etrier de frein:
Même système de température que les pneus
701°C: température en Celsius

Auréole jaune: ?

C'est tout ce que je sais... :)
Ce serait cool si on pouvait compléter (et corriger)^^
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: guide

telemetrie il y a 4 ans 4 mois #25212

  • guide
  • Portrait de guide
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Deja un très bon début merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

telemetrie il y a 4 ans 4 mois #25347

  • FloSaintLo
  • Portrait de FloSaintLo
  • Hors Ligne
  • Niveau 2
  • Gentleman Drivers, pilote amateur
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 11
  • Karma: -1
De rien :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

telemetrie il y a 4 ans 4 mois #26200

  • NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 24
  • Karma: 4
87,88,91= températures extérieur,milieux,intérieur du pneus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FloSaintLo

telemetrie il y a 4 ans 4 mois #26202

  • FloSaintLo
  • Portrait de FloSaintLo
  • Hors Ligne
  • Niveau 2
  • Gentleman Drivers, pilote amateur
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 11
  • Karma: -1
NoxRider écrit:
87,88,91= températures extérieur,milieux,intérieur du pneus.

Merci pour ton apport :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

telemetrie il y a 4 ans 3 mois #26695

  • Latgoch26
  • Portrait de Latgoch26
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Aller, j'apporte ma petite contribution.
Ratio: c'est le ratio du rapport engagé, on retrouve cette valeur dans le menu de réglage de la boite de vitesse.
Auréole jaune: contrainte sur le pneu. plus le pneu subit de contraintes, plus l'auréole est grande et plus la température est susceptible d'augmenter.

Moi j'ai une question: est-il possible d'avoir accès à toutes ces données en dehors des phases de jeux, car analyser tout ca en conduisant, c'est très pénible...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FloSaintLo

telemetrie il y a 4 ans 3 mois #26702

  • FRT Snake
  • Portrait de FRT Snake
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Guide, j'ai commencé ton reglage sur la R8 LMS, de base la voiture est vraiment sympa d'origine, je tourne en 1'40 d'origine, est ce qu'il y a un comportement de la voiture que tu veux ameliorer ? je te tiens au courant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

telemetrie il y a 4 ans 3 mois #26705

  • jerem72
  • Portrait de jerem72
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
L'idéal pour bien observer la télémétrie,c'est de s'enregistrer et d'observer celle ci par la suite...
Sinon difficile de regarder et de bien piloter en même temps ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

telemetrie il y a 4 ans 3 mois #26760

  • ORC FredGigi
  • Portrait de ORC FredGigi
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
Le graphique en haut à gauche c'est le retour de force !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FloSaintLo
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum