Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Idée de Création de Championnat de France

Idée de Création de Championnat de France il y a 5 ans 2 mois #24398

Bonjour je suis actuellement sur Xbox one jeme me suis dit que pour faire vivre ce jeux attendu depuis longtemps par Les joueurs.
sa serai bien d'organiser un Championnat commun aussi bien que sur PS4 que sur XBOX ONE ou sur PC ce qui veut dire que peut importe la console utiliser les courses se feront sur les même circuits les mêmes restriction et les mêmes condition climatique
Vous aller me dire que les serveur PS4,Xbox one et PC ne sont pas compatible pas de probléme chaque console jouera avec ces joueurs c'est pourquoi il y aura 3 Classements un PS4 un Xbox et un PC.
je recherche du Monde pour m'aider a organiser cette événement sur les différente Consoles merci

Voici les points attribuer a chaque course:
1er: 20 points
2e: 18 points
3e: 16 points
4e: 14 points
5e: 12 points
6e: 11 points
7e: 10 points
8e: 9 points
9e: 8 points
10e: 7 points
11e: 6 points
12e: 5 points
13e: 4 points
14e: 3 points
15e: 2 points
16e: 1 point

A ces point seront rajouter les points DIV qui sont des points bonus et qui fonctionne comme ca pour les différentes division ces points seront attribuer a tous les joueurs de la Divisions : ( exemple pour 5 Divisions)le calcul que point DIV prend en compte le nombre total de divison que l'on multipli par 10 pour avoir les point de la Division 1 :

Division 1: 50 points
Division 2: 40 points
Division 3: 30 points
Division 4: 20 points
Division 5: 10 points

voila je compte sur vous n'hesiter pas a me faire part si vous étes interesser pour le championnat ainsi que pour m'aider a le mettre en place MERCI
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Idée de Création de Championnat de France il y a 5 ans 2 mois #24440

• TITANIUM
  • Portrait de TITANIUM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Franchement tu es courageux, personnellement je serai toi je me contenterai d'un championnat xbox , mais bon, c'est une idée ambitieuse. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum