Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Quel volant pour Project Cars ?

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #23961

• TITANIUM
  • Portrait de TITANIUM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Moi j'ai choisi le tx parcque l'on peux ajouter le levier th8a, je ne suis pas fan des palettes au volant, certe plus rapide mais moins de sensations qu'avec le sequentiel ou la boite en H, je dois dire aussi que mon 1er tx a tenu 1/2 heure avant de s'éteindre complètement, le deuxième ça à l'air d'aller, mais quand les ventilos se mettent en route...il y a une sale odeur de cramé, ça ,ça me plait guère. ..

après c'est un bon volant, silencieux et tres precis, je vais commander le dernier cerlo en cuir pour virer celui d'origine qui fait vraiment trop jouet ,apres niveau design le madcatz est largement plus jolie à mes yeux.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #23996

• viking asgard
  • Portrait de viking asgard
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Je vois qu il ton changer ton volant tita, tant mieux, la nouvelle roue en cuir est top, jevl ai c est un régal.

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #24057

• HelliX
  • Portrait de HelliX
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Douffystyle écrit:
Pour ma part j'ai pris le tx de chez thrusmaster avec le Ferrari GTE Wheel Add-On et franchement un pur bonheur :evil: et je viens de passer commande du T3PA-PRO et du shifter TH8A et franchement je tiens plus :woohoo:
Pour ce qui est du Mad Catz j'ai pu le tester chez un collègue ( d'ailleurs il vient de le renvoyer en SAV) et franchement mon ressenti n'est pas terrible que ce soit au niveau de la sensibilité du volant ou des pédales que je trouve imprécises, de plus il est super bruyant. Il y a aussi le faite qu'on ne puisse pas rajouter un shifter ou un pédalier trois pédales.
Le seul point positif c'est la finition avec sa roue origine mieux fini et moins plastique le sur le tx.

Le volant est juste genial sur project cars et les setups que j'ai fait y vont tres bien aussi. Je garde la boite pour un eventuel retour sous 30jours si apparement il y a des problemes... Merci pour ce retour en tout cas :)

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #24061

• TITANIUM
  • Portrait de TITANIUM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Ouai viking , ça été vite fait mais pas grace a thrustmaster mais au site sur lequel je l'ai acheté, a savoir materiel.net, tres bon sav. ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par TITANIUM .

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #24065

• MrLeBl0nd
  • Portrait de MrLeBl0nd
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut les gas

Bon alors le madcatz et marquer comme volant compatible PCars ( sources: www.projectcarsgame.com/beyond-reality.html)

Pour ma part je l'ai depuis la sorti de celui-ci et je n'est aucun souci, a part un petit sifflement mécanique en tournant a gauche.

Tu peut programmer tout les touche sur ton volant, sauf rsb et lsb qui pour moi ne fonctionne pas. Certainement une mise a jour de appareil a revoir.
Honnêtement je ne me plein pas de ce volant .
De plus le ffb et carrément mieux gérer que fm5

Il n'est pas aussi bruyant que sur forza aussi ^^et sa c'est agréable.

Voila mon point de vu ce ce volant .
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par MrLeBl0nd.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: HelliX

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #24200

• HelliX
  • Portrait de HelliX
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
+1 MrLeBlond B)

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #24267

bonjour , alors en définitif vous conseiller quoi ? boite th8? pédalier pro ? est ce que l on peux brancher le casque ? toujours pas de fanatec ? merci

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #24269

• X Tseven6
  • Portrait de X Tseven6
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 11
moi j ai le pédalier T3P8 qui ai moins chère que le pro du t500 et franchement je ne regrette pas , il est ultra précis , la réel chose qui me dérange c est la barre entre les jambes sur le play seat , pour le casque , non il n y a pas de prise casque et ça me fait vraiment chi.. , pour la boite je ne l ai pas mais j’ai vue des vidéos ou ils disent que pour part exemple la megane rs vaut mieux avoir la boite , pour la f1 les palettes , etc donc peut être plus tard je la prendrait .
et non pas de fanatec
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: TFLG QUEURTY13

Quel volant pour Project Cars ? il y a 5 ans 1 mois #24647

Bonjour messieurs je vais bientot acheter un volant et du coup je me demande si je prend le thrusmaster ou le mad cats je prefere le thrustmaster mais j hesite quand meme j ai vue que maintenant les fanatec etait compatible mais apré avoir parcourue leur siteje trouvequ ils sont hors de prix du coup j en revient toujours a la meme question meme si j ai quand meme une preferance pour le thrustmaster sachant que l on peux y ajouter pedalier boite de vitesse et changer la roue merci d avance pour vos reponse et a bientot sur project cars.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum