Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Echange usine du volant logitech G29

Echange usine du volant logitech G29 il y a 1 an 1 mois #30133

  • DANY64x
  • Portrait de DANY64x
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut à tous,
J'utilise le volant LOGITECH G29 depuis 1 an, et il se trouve que depuis 2/3 mois, lorsque je joue en Online, en CLM,Essais... en cours de jeu, je me retrouve brusquement basculé vers le menu [SHARE] comme si j'appuyais sur le bouton central du volant où il y a ce menu...
Bref après moult échanges de mails avec Logitech, ceux-ci me proposent de m'en donner un nouveau !
Par contre, pour obtenir le nouveau, et afin de démontrer ma bonne foi, je dois pulvériser l'actuel (volant, pédalier, câbles..)avec photos à l'appui avec une note manuscrite du n° de dossier. Ils ne m'enverront le nouveau qu'à ces conditions.
Alors certes c'est une forme d'assurance pour eux, mais je trouve cette pratique un peu troublante (car en fait il doit être réparable assez facilement quand même...)
Donc je vous pose la question : connaissez-vous des proches, des potes, ou vous-mêmes qui aient déjà connu ou entendu ce genre de pratique.
Ce qui fait flipper, c'est qu'une fois que je l'aurais détruit, faudrait pas que Logitech fasse machine arrière....
D'avance merci pour tous vos commentaires.
ET à très bientôt sur les pistes...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
 

Echange usine du volant logitech G29 il y a 1 an 1 mois #30153

  • degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Hors Ligne
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Messages : 225
  • Remerciements reçus 57
  • Karma: 5
Alors DANY, t'as pété le volant comme ils demandaient ? ils t'en ont envoyé un autre ?
Honnêtement, lorsque j'ai lu ton post, ça m'a fait rire et inquiété pour toi en même temps. Maintenant je voudrais connaître la suite...
Ils t'ont banané ou pas ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Echange usine du volant logitech G29 il y a 1 an 1 mois #30154

  • DANY64x
  • Portrait de DANY64x
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut,
Non pas encore, j'attends une réponse d'un pote qui connaît quelqu'un qui bosse chez Logitech France qui doit lui-même se renseigner grâce au n° de dossier.
Moi, je traite directement avec des indiens.
Après j'ai posté ce message sur d'autres sites, à priori, ça fonctionne aussi de cette manière sur des éléments comme souris, claviers et autres produits Logitech, mais bon là, il s'agit de "Mon" volant G29 et on parle de 400€....
Donc en attendant, je continue à jouer avec, ce qui de temps en temps me fait tirer tout droit en plein virage, les autres joueurs se demandant ce que je fabrique ??...
Ensuite, j'attends aussi une réponse concernant le délai à partir du moment où j'ai fourni les photos prouvant la destruction de mon volant...

Je posterai les futures nouvelles.

Patience est mère de sureté...hum...hum...hum

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Echange usine du volant logitech G29 il y a 1 an 1 mois #30157

  • degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Hors Ligne
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Messages : 225
  • Remerciements reçus 57
  • Karma: 5
As-tu essayé de trouver des photos de volant détruit sur le net ? Cela pourrait t'éviter de broyer le tiens pour rien...
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par degobiol.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Echange usine du volant logitech G29 il y a 1 an 1 semaine #30201

  • Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Hors Ligne
  • Niveau 2
  • Messages : 225
  • Remerciements reçus 24
  • Karma: -1
J'aimerai beaucoup savoir où en est cette curieuse histoire. Y'à t'il des nouvelles?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Echange usine du volant logitech G29 il y a 1 an 3 jours #30206

  • degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Hors Ligne
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Messages : 225
  • Remerciements reçus 57
  • Karma: 5
A mon avis, il s'est pendu d'avoir broyé son volant pour rien ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum