Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Réglages T3PA PRO besoin d'aide

Réglages T3PA PRO besoin d'aide il y a 1 an 1 mois #30115

• MisterPlus
  • Portrait de MisterPlus
  • Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un pédalier Thrustmaster T3PA PRO en remplacement de celui est fournit avec le volant T300RS, qui entre guillemet et de mon avis n'est pas terrible du tout.

Mon soucis est le suivant, lorsque j'appuie sur la pédale, il y a une légère pression de la pédale où la pression n'est pas prise en compte. c'est de l'ordre environ d'1 cm si ce n'est moins mais j'aimerai réduire, voire complètement éliminer cette latence pour que la sensibilité soit maximum dés que j'appuie dessus.

Si quelqu'un a déjà rencontré cela ou a une idée, je suis preneur et je vous en remercie d'avance car cette petite latence fausse un peu le freinage et l'accélération.
Par pitié n'installez pas la buvette au bout de la zone de DRS je vais la louper !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réglages T3PA PRO besoin d'aide il y a 1 an 1 mois #30116

• Fredu02
  • Portrait de Fredu02
  • Nouveau
  • Recherche Administrateur ou Modo.
Salut, a tu a reçu ton pédalier :cheer: cool, je te souhaite de trouver le problème du réglages.. ;) A bientôt sur le psn..
Je recherche Administrateur ou Modérateur pour m’aider a le faire connaitre puis travailler dessus.
Le Forum.

Réglages T3PA PRO besoin d'aide il y a 1 an 1 mois #30118

• MisterPlus
  • Portrait de MisterPlus
  • Nouveau
Oui mais le montage et les réglages c'est encore du boulot, je vais t'envoyer une invitation avec mon compte actuel, je changerais plus tard je ne n'ai pas d'idée de pseudo ;)
Par pitié n'installez pas la buvette au bout de la zone de DRS je vais la louper !
Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum