Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Résoudre problème Thrustmaster TX Racing Wheel

Résoudre problème Thrustmaster TX Racing Wheel il y a 3 ans 3 mois #29184

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Amis e-racers bonjour :woohoo:

Je viens vous parler de la façon de résoudre un problème qui fait très peur, à savoir le volant qui décide de ne plus marcher :sick:

En voulant faire une petite partie de Project Cars, je branche le volant, il fait un ptit tour à gauche, un ptit tour à droite, commence à revenir au milieu, et s'éteint! Même au bout de 10 fois...

Impossible de faire une mise à jour, il fait pareil sur pc...

J'ai trouvé la solution sur le site Thrustmaster, où il est expliqué (donc il s'agirait d'un problème lié à l'usb) qu'il faut laisser ton volant branché. La console éteinte, débrancher son alimentation jusqu'à que la leds orange soit éteinte. Rebrancher (pas de panique si le volant finit par se reteindre ce n'est pas fini), puis allumer la console surtout pas à la manette mais avec le bouton XBOX sur la console.

Jean Ragnotti (dieu quoi...) soit loué, mon volant est ready!!!

Alors, j'avais jamais trop fait attention, mais il semblerait qu'il soit préférable de brancher en premier l'alimentation du volant, PUIS après l'usb.

A bientôt sur les circuits ;)

(je me suis planté de forum... merci de le mettre dans la section Xbox, veuillez m'excuser)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Wadada51. Raison: erreur d'emplacement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Résoudre problème Thrustmaster TX Racing Wheel il y a 3 ans 3 mois #29229

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Et bien, ça n'aura pas fonctionné longtemps... J'ai à nouveau le même problème, sauf que là,la méthode ne marche plus, et mon volant non plus!

Sachant que mon premier TX n'avit duré qu'un mois avant d'être retourné, j'ai un avis un peu mitigé sur la fiabilité :angry:

Résoudre problème Thrustmaster TX Racing Wheel il y a 3 ans 2 mois #29231

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
Pour info : c'est le forum PS4, et il se peut que les utilisateurs XBOX ne viennent pas le lire ;)

Résoudre problème Thrustmaster TX Racing Wheel il y a 3 ans 2 mois #29232

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Oui, je m'étais tompé dès le début, j'avais fais un petit commentaire en espérant qu'un modo le remette dans le bon forum, mais ils n'ont pas du le voir :sick:
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum