Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Project Cars détruit mon Thrustmaster T300RS

Project Cars détruit mon Thrustmaster T300RS il y a 3 ans 3 mois #29087

• baron
  • Portrait de baron
  • Nouveau
Bonjour,au début je pensais que certains joueurs étaient capable de changer la configuration de mon volant T300RS suite aux soucis rencontrés mais quand mon volant est tombé en panne et après quelques recherches j'ai constaté que la panne venait du jeu . Quelle surprise et déception pour ce jeu que j'attendais, alors que dire de ses créateurs qui ont en plus demandés l'aide a des milliers de joueurs pour finaliser leur jeu : le résultat est que le jeu en ligne est un gros foutoir ou peuvent se mêler débutants, bordéliques et juoeurs confirmés et la preuve est que seulement les parties en mode pro sont accessible les deux autres catégories sont vides de joueurs .
La seule façon de jouer dans une bonne ambiance est de s'inscrire dans une communauté. Vraiment décevant cette façon de remercier .
J'attends Rally evo cars après un volant foutu et ce foutage de gueule il serait temps de ce faire respecter en d'envoyer cette équipe de businessman aux oubliettes .
Le prochain opus ne sera pour moi et j'espère que ce sera une généralité afin de remercier SLIGHTLYMAD .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Project Cars détruit mon Thrustmaster T300RS il y a 2 ans 10 mois #29986

• manu_ch
  • Portrait de manu_ch
  • Nouveau
J'ai eu le même problème :

solution qui a marché pour moi: aller dans les options de Project Cars-->jouabilité
- direction assistée : NON
- assistance au freinage : NON

ça refonctionne maintenant nickel.

En espérant que ça aide quelqu'un.

Meilleures salutations.

Manu

Project Cars détruit mon Thrustmaster T300RS il y a 2 ans 10 mois #30000

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
C'est étonnant que les solutions que tu donnes règlent ce type de problème...
Direction assistée = direction semi-automatique qui prend presque les virages toute seule, destinée aux enfants de moins de 5 ans qui ne savent pas comment fonctionne un volant.
Freinage assisté = comme la direction, cela freine en partie tout seul, utile pour ceux qui ont les jambes trop courtes pour atteindre la pédale de frein.

Perso, je tourne depuis la sortie de PCARS avec mon T300RS, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ne dites pas que ce jeux "casse" votre volant, ce ne sont que des billevesées. Peut-être êtes vous tombé sur un modèle défectueux j'ai deux potes à qui cela est arrivé (un T300 et un T500) mais je n'ai jamais vu de petit bras sortir de la console pour bricoler mon volant et le mettre en panne... Forcément, si vous croyez le premier blaireau de chez Thrusmaster qui répond à la hotline, son boulot c'est juste de diminuer le nombre de retour en garanti. Faites vous pousser les poils, affirmez vous et vous verrez que ce problème viens de chez eux (ou demandez à papa si vous avez peur du méchant monsieur à l'autre bout du fil), pas du CD de PCARS qui ne fait que tourner sur son axe dans la console...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: projectcars14

Project Cars détruit mon Thrustmaster T300RS il y a 2 ans 10 mois #30008

Parfaitement daccord ;)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum