Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cherche joueurs PS4 pour championnat les week-end

Cherche joueurs PS4 pour championnat les week-end il y a 7 mois 3 semaines #30516

• satch_68
  • Portrait de satch_68
  • Nouveau
Amis pilotes bonjours, B)

J'organise tous les vendredi et samedi soir sur PS4 à partir de 21h00-21h30 un championnat avec la Mercedes DTM TC3 Class C Coupé.
Je cherche, pour completer notre équipe, 6 gentlemen drivers de + 18 ans ( notre groupe de joueurs va de 26 à 52 ans avec une grosse majorité de 40 ans), fair play, d'esprit ouverts et surtout d'un caractere cool. Les niveaux de pilotages ne sont pas une priorité chez nous, l'essentiel est de rouler propre et d'etre respectueux des autres :cheer: .. les temps arriveront par la suite ;).
je precise que ce n'est pas une team ou une communauté, nous gardons une forme de liberté .. seulement une bande de potes vituels et passionnés de 26 à 52 ans qui se retrouvent tous les weekend pour en découdre... mais toujours avec bon esprit.

La dynamique du championnat est assez simple mais tres poussive, dans un style course sprint : 8 courses, 10 min de qualif, 4 tours. Systeme de point DTM saison 2014 , le 1er 25 pts le 2eme 18 pts le 3eme 15 pts... ect... ect. (Un tableau excel est en place pour la gestion des points).
A titre d'infos pour les couches tôt, notre championnat se termine generalement à 00h30 mais peut deborder jusqu'à 1h00 du matin au plus tard.

Si cela vous interesse,envoyer moi un message sur le PSN en me precisant que vous etes interessé par notre championnat/dynamique, Forum Project Cars. je prendrai votre demande d'ami, cela vous permettra d'essayer et la voiture si vous ne la connaissez pas et de prendre la temperature du groupe.

Petites precisions : si des joueurs ne sont pas correctes ou viennent juste pour foutre la merde, ils seront bannis sans avertissement ! on tient à une certaine hygiene :P ... les cons et autres abrutis notoires en course n'ont pas de places chez nous.

voili, voilou... si vous vous reconnaissez dans ses criteres et que que vous avez une furieiuse envie d'en decoudre , vous serez toujours les bienvenues... peut etre à ce soir, je serais online à 21h00 pour les personnes interessées.

Tchô , satch
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum