Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : cherche joueur sympas pour progresser un peu

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 4 semaines #30210

bonjour je cherche des joueurs sympas et sans prise de tete pour progresser ensemble dans pcars . je suis dispo surtout les apres midi 'et oui boulot et famille passe en priorité B) ' mon id est :batista13190 a bientot in game ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 3 semaines #30220

pas grand monde apparement ^^ tant pis je continue a jouer seul :p

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 3 semaines #30222

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
Fais pas la gueule batista13190, mais avec un pseudo pareil, on a peur de pas pouvoir te voir...
Sinon, tu peux me faire une demande : degobiol001
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: batista13190

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 3 semaines #30223

euhh il a quoi mon pseudo ? loool n'avez pas peur je cris mais ne mord pas B)

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 3 semaines #30224

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
Je faisais référence au catcheur batista (you can't see me) ;)

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 2 semaines #30247

• Giz_gaAZ
  • Portrait de Giz_gaAZ
Salut, moi je suis OK pour qu'on se fasse une partie en ONLINE. Par contre, je pose quelques conditions (désolé) car j'ai du mal à trouver des gens sérieux sur le ONLINE:usure des pneus et conso réelles,pénalités, dégats avec impacts sur performances,et course relativement longue(qualifs + 20/30 tours). Bien évidemment puisqu'il en faut pour tous les goûts on peut aussi se faire des courses sprints à 5/6 tours, y'à pas de soucis, mais c'est juste moins intéressant pour moi.Jusqu'à mi-octobre je suis quasiment dispo tous les aprèmes de 14h à 17h pour jouer(après je reprends le boulot et je bosse en 3x8 donc se sera plus compliqué de se retrouver).Si t'es intéressé, envoie moi un message sur la messagerie PS (pseudo Giz_gaAZ)car je ne garantie pas de revenir très souvent sur le forum.Pour info, je te donne quelques une de mes stats:163 courses en ligne, 43 poles positions,50 victoires,43 podiums (je suis pas exactement sûr des chiffres mais c'est à peu près ça) place moyenne en qualif et en course 3ème, aucune pénalité, aucun abandon.Voila, en espérant pouvoir t'aider à progresser..
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Giz_gaAZ.

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 2 semaines #30252

merci Giz pour ce qui est des courses longue ya pas de soucis juste que moi je suis plus souvent en fin de grille que vers le haut mais bon je suis la pour progresser donc B) B)

a plus sur les pistes

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 8 mois 2 semaines #30253

• Giz_gaAZ
  • Portrait de Giz_gaAZ
petite rectification pour mes stats (je crois que je me suis enflammé...):124 courses,43 premières places,37 poles positions,69 podiums et 55 autres.Je t'ai envoyé l'invit' pour la communauté US, ça roule bien et propre.Pour se qui est de ta progression, ne t'inquiète pas, le tout c'est d'anticiper (autant que possible) les réactions des autres tout en gardant un oeil sur tes trajectoires.Et simplifie ton ATH au maximum, trop d'infos tues le pilotage..Le reste c'est de l'entrainement.Pense repères de freinage, points de corde et gestion de course.Plus tu seras calme et détendu, plus tu ira vite..Allez bonnes courses et RDV sur les circuits

cherche joueur sympas pour progresser un peu il y a 7 mois 2 semaines #30308

• benliege
  • Portrait de benliege
  • Nouveau
Bonjour je m appelle Bernard je travaille aussi et suis dispo en fin de journée jusque 20h après soirée réservée à Madame je suis débutant et serais heureux de progresser aussi bien à toi mon numéro 0495 251 280 à bientôt tôt
Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum