Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : recherche team ou groupe sympa

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 4 semaines #30170

• verdee
  • Portrait de verdee
  • Nouveau
Bonjour,

je recherche des joueurs sur PS4 pour Project Cars.

Je souhaite pouvoir courir avec des gens sympas, fair-play et qui sont avant tout là pour s'amuser. Personnellement je commence à jouer au volant et je suis joueur débutant.

Je joue pour mon plaisir, je ne suis pas tout le temps disponible travail et vie de famille oblige, mon but est de profiter comme il faut du jeu sans prise de tête et aussi de tenter de m'améliorer.

Voila si des gens sont preneur mon id psn est lololola777

A bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 4 semaines #30173

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
Salut à toi ami pilote.
La communauté des tontons Rouleurs est toujours prête à accueillir de nouveaux membres. Nous roulons principalement en salon privé pour éviter les fauteurs de trouble. La majorité des salons sont en aides réalistes,et nous utilisons toute sorte de véhicule. Nous organisons des championnats, mais il n'y a aucune obligation d'y participer. Si tu souhaites nous rejoindre : les-tontons-rouleurs.blog4ever.com

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 2 semaines #30184

• lunakai10
  • Portrait de lunakai10
  • Nouveau
Tu peux m'ajouter. je souhaite aussi jouer avec des gens fair play, je suis aussi au volant t150rs :)

psn: lunakai10
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par lunakai10.

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 2 semaines #30186

• MisterPlus
  • Portrait de MisterPlus
  • Nouveau
Bonjour, bonsoir Degobiol,