Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : recherche team ou groupe sympa

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 4 semaines #30170

• verdee
  • Portrait de verdee
  • Nouveau
Bonjour,

je recherche des joueurs sur PS4 pour Project Cars.

Je souhaite pouvoir courir avec des gens sympas, fair-play et qui sont avant tout là pour s'amuser. Personnellement je commence à jouer au volant et je suis joueur débutant.

Je joue pour mon plaisir, je ne suis pas tout le temps disponible travail et vie de famille oblige, mon but est de profiter comme il faut du jeu sans prise de tête et aussi de tenter de m'améliorer.

Voila si des gens sont preneur mon id psn est lololola777

A bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 4 semaines #30173

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
Salut à toi ami pilote.
La communauté des tontons Rouleurs est toujours prête à accueillir de nouveaux membres. Nous roulons principalement en salon privé pour éviter les fauteurs de trouble. La majorité des salons sont en aides réalistes,et nous utilisons toute sorte de véhicule. Nous organisons des championnats, mais il n'y a aucune obligation d'y participer. Si tu souhaites nous rejoindre : les-tontons-rouleurs.blog4ever.com

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 2 semaines #30184

• lunakai10
  • Portrait de lunakai10
  • Nouveau
Tu peux m'ajouter. je souhaite aussi jouer avec des gens fair play, je suis aussi au volant t150rs :)

psn: lunakai10
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par lunakai10.

recherche team ou groupe sympa il y a 1 an 2 semaines #30186

• MisterPlus
  • Portrait de MisterPlus
  • Nouveau
Bonjour, bonsoir Degobiol,

Je serais moi aussi intéressé pour Audiardiser avec vous (d'autant plus que moi aussi je suis proche de la sénilité) ! quoi j'ai dit moi aussi ? ne prêtez point attention à ce "lap-sus"

Je suis déjà inscrit sur le forum, j'ai tout lu en intégralité ( mode faux-cul ON ) j'ai surtout compris que je dois laisser passer les anciens devant le magasin Roc - Eclerc, ne jamais griller la priorité devant ce noble établissement situé après les graviers en fond de courbe !

Crève (lente c'est mieux) de plaisanterie après le passage de l'inscription si j'ai bien compris la messe a lieu le dimanche ?

J'ai beau passer tous les rapports sur le site enfin visiter les pages, je ne trouve pas le calendrier d'une prochaine date depuis le GT3 (zêtes tous dans le fossé ?), l'organisation bref quand on peut faire chauffer la gomme ?

Je joue au volant (un magnifique T300RS que j'use jusqu'à la corde) et je suis particulièrement fair-play ( si c'est pour être trop large ne te prive pas camarade telle est ma devise)

j'ai un psn complètement débile (au début pour jouer avec mon fils de 9 ans à tuer des zombies qui est MadKillerZombie) je pensais le changer mais finalement c'est un peu la tête de mes adversaires sur Pcars qui me conforte dans l'idée de le conserver !

Si Monseigneur Raoul Degobiol veut bien avoir l'obligeance de m'indiquer cela (même en passant par Lulu la nantaise ou Louis le méxicain) j'en serais ravi.

À la proxima !
Par pitié n'installez pas la buvette au bout de la zone de DRS je vais la louper !

recherche team ou groupe sympa il y a 11 mois 3 semaines #30216

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
Salut MisterPlus,

Je ne vais pas te mentir, je n'avais pas vu ton message... Du coup, tu as raté (par ma faute s'entend) la première course du "Championnat d'automne". Ce championnat se court le jeudi soir 21h00 regarde dans le bandeau supérieur du blog (des tontons bien sûr) il y a une rubrique "calendrier et points" avec un petit calendrier venu tout droit de chez Gogol, ou tu pourras retrouver les dates et circuits qui nous attendent (impatiemment).
Ce championnat se pratique avec des voitures de la catégorie Groupe A (la même pour l'ensemble des courses, choisis bien...), comme toujours chez nous, la vue intérieure est imposée, tous les dégâts, usure et conso réelles, progression temporelle réelle... Bref, au plus près de la réalité.
Mille excuses encore pour n'avoir pas vu ton message et du coup ne pas t'avoir aiguillé plus tôt.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par degobiol.

recherche team ou groupe sympa il y a 11 mois 3 semaines #30218

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
N'hésitez pas à m'ajouter également. Je ne suis pas dans le haut du classement parmi les archi champions, mais j'aime rouler dans la bonne humeur et le respect mutuel.

wadada51

Par contre envoyez moi un mail qui explique qu'on s'est vu ici sinon je n'accepte pas.
Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum