Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : cou de geule

cou de geule il y a 11 mois 1 jour #30096

• korriganeg
  • Portrait de korriganeg
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello tout le monde, voila, je joue sur pcars depuis qu'il est sorti sur ps4, je joue au volant et uniquement en mode online......et bien ce mode online est vraiment tout pourri: instabilité totale lors des qualif, cad que dès lors qu'un joueur rentre dans le salon, votre caisse fait une sorte de saut de cabri qui la rend incontrolable.....De plus pour un jeu soi disant communautaire, le mode permettant de communiquer, comme le tchat, n'existe pas.....En conclusion, pour y jouer depuis trop longtemps( pas le choix, j'aivendu ma ps3, donc gt6, un niveau au dessous sur la simulation les bruits de moteurs mais avec une communauté digne de nom mais peux pu y jouer...)
pcars me gave de plus en plus.....en espérant que asseto corsa relève le niveau......donc en gros F..k P cars 2
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cou de geule il y a 11 mois 1 jour #30097

• degobiol
  • Portrait de degobiol
  • Niveau 2
  • pas de solution? ce n'est donc pas un problème.
  • Remerciements reçus 57
Un coup de gueule inapproprié: le petit lag qui arrive lorsque quelqu'un entre dans le salon n'est pas du fait du jeu, mais de la synchronisation entre le serveur (hôte) et le client (joueur), l'ampleur de ce lag dépend du décalage entre les deux (client/serveur), et peut donc être variable en fonction de ceux qui sont présents, et ceux qui entrent.
Pas de chat vocal ? Grosse blague, il y en a un dans chaque salon, si le son est saturé, il suffit de baisser le volume d'entrée du micro pour que cela redevienne audible. Dans la liste de participants, tu peux même couper le son de ceux qui ne joueraient pas le jeu de l'abaissement de volume. Pas de chat textuel en revanche, mais je ne trouve pas pratique d'écrire en pilotant, donc cela est un faux argument.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: projectcars14, satch_68

cou de geule il y a 11 mois 4 heures #30103

• jeromespe
  • Portrait de jeromespe
  • Nouveau
Bien d'accord avec Dego !! un bon coup de gueule contre le manque de sportivité (d’intelligence ?!) de certains serait plus approprié !

cou de geule il y a 10 mois 4 semaines #30106

• Fredu02
  • Portrait de Fredu02
  • Nouveau
  • Recherche Administrateur ou Modo.
Bonjour, je rencontre le même problème, mes bon moi le truque qui me soule vraiment a 200% c'est le comportement des pilotes en line. Aucun respect du pilotages bien souvent il tape dans le cul de la voiture pour passer de force dans les virages, alors qu'il savent que sa passera pas. :(
Je recherche Administrateur ou Modérateur pour m’aider a le faire connaitre puis travailler dessus.
Le Forum.

cou de geule il y a 10 mois 2 semaines #30128

Tu as tout résumé Dego,je ne comprends pas pourquoi les gens reproche des choses à project cars alors que sa viens d'eux-mêmes. A savoir que project est ce qui se fait de mieux pour l'instant (à voir avec asseto corsa). C'est comme les mecs qui disent que les voitures ne tourne pas, que sa freine pas etc... la vérité c'est que c'est une simulation et pas le vieux jeux de voiture de ps1 qui est une arcade !

cou de geule il y a 8 mois 2 semaines #30246

• Giz_gaAZ
  • Portrait de Giz_gaAZ
Entièrement d'accord avec toi Fredu02, le comportement de certains joueurs est juste inacceptable.C'est à se demander leur intérêt pour le jeu..? Pour ma part je joue en playseat avec volant gt300rs afin d'agrémenter la simulation, mais dans la plupart des cas je ne rencontre pas de gens sérieux qui respectent simplement les trajectoires des autres.C'est vraiment frustrant.La communauté GranTurismo est bien plus respectueuse.C'est très dommage car hormis quelques petits défauts à gommer, c'est un jeu ennivrant et bien abouti.Si des gens sérieux veulent partager un bon moment de convivialité en ONLINE avec moi, je joue sous le même pseudo (Giz_gaAZ) sur PS4.
Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum