Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : online et tricheur

online et tricheur il y a 1 an 1 mois #29918

• sp98
  • Portrait de sp98
  • Nouveau
C'est de pire en pire le online, je viens de faire une course que je gagne, celui qui a crée la session est deuxième, mais lorsqu'il passe la ligne, il passe premier au classement avec un temps finale de 0.00.le gars s'appelle "tronzz", à éviter clairement.

y a t'il une solution pour empêcher c'est gros nul de pourrir les courses avec leurs bots, mods et autres programmes pirates.

si ils sont incapables de conduisent eux même leurs véhicule qu'ils aillent jouer aux billes, c'est médiocres tricheurs sans aucun talents.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

online et tricheur il y a 1 an 2 semaines #29968

• ben68
  • Portrait de ben68
  • Nouveau
Bonjour,

Moi ce qui m'halucine, ce sont les epreuves de communauté. Comment est-ce possible que certains puissent avoir des temps de 10 secondes de moins sur un même circuit, que les autres ?
Leurs temps sont hallucinants et ne corespondent absolument pas à la réalité. Là aussi, y a t'il de la triche ?

online et tricheur il y a 6 mois 2 semaines #30383

• burnout76
  • Portrait de burnout76
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
c'est de pire en pire je viens de faire ou plutôt d'essayer de faire une course, essais 1er qualif 2em parfait pour une bonne course et la départ et premier virage boom un abrutit qui strike tout le monde!!! et ceux 8 courses sur 10 de quoi arrêter de jouer à ce jeux!!!
Modérateurs: Topi
Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum