Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Project Cars!

SUJET : Aide svp pour carte dédiée PhysX ??

Aide svp pour carte dédiée PhysX ?? il y a 4 mois 3 semaines #30527

• Kikoww
  • Portrait de Kikoww
  • Nouveau
Bonjour,

je viens d'installer ma gtx 1060 (6Go) et ai laissé ma GTX 660 en la mettant comme dédiée PhysX dans le panneau config NVidia, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas...
Mon logiciel MSI After Burner dit 0% d'utilisation pour la 660, alors que la 1060 est à 100%...
Y a t il une autre manipe à faire ???

Sinon, j'ai un écran 2560 x 1440, je suis étonné je pensais tourner en "tout ultra" mais l'optimisation GeForce expérience me met "détail piste et table environnement" "seulement" en élevé, ça va je ne me plains pas mais je m'attendais à mieux, surtout que je descend parfois à 50 ips en plein soleil sur côte azur (général plutôt 60-70, faut-il le temps que la carte graphique chauffe un peu???).
J'ai un i5 3570k, 8Go RAM, peut-être est-ce un peu court ???

Merci pour votre aide,

Kikoww
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide svp pour carte dédiée PhysX ?? il y a 4 mois 3 semaines #30530

• Kikoww
  • Portrait de Kikoww
  • Nouveau
Bon, à priori ma carte fonctionnait bien en PhysX mais il semble ça n'ait aucun intérêt...
J'ai enlevé ma 660 (du coup PhysX sur 1060 transféré par GeForce), et ça ne change presque rien niveau fps en jeu.
Peut-être que la demande PhysX est elle très faible, est-ce que ça dépend d'un ou plusieurs réglages spécifiques DS 4 etc... ??? si jamais vous savez...
Je me dis donc qu'il vaut mieux la vendre et gagner qq euros tout en laissant un peu plus de place dans ma tour et éviter de pomper de l'alim.
Voilà mes impressions,
Bien à vous,
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Topi
Temps de génération de la page : 0.313 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum