eykxas écrit:
Les seuls bugs que j'ai eu c'est un chargement qui bloque. A part ça tout fonctionne bien.
Et je pense que tout les points que tu cites comme "n'étant pas possible" ne sont pas tout à fait juste. Pour les équipes je suis d'accord je ne sais pas si ce serait faisable. Concernant les skins ont peut en installer donc je ne vois pas le problème. Ensuite avoir une stratégie de course c'est déjà en place et pour le changement de coéquipier la base est déjà là. (pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec des pilote IA).
Et pour le sets de réglage de voiture tu peux en faire par voiture et par circuit (même par condition météo il me semble).
je prend rf2 comme exemple on ne peut pas faire de set comme ce jeu, quand au changement de pilote au stand ' L'ia sert a riens si tu cherche de la compétition en multi pur et dur ' pour les skin tu est seul a pourvoir le voir les autres joueur ne voie que le template Blanc quadrillée, après j'ai expliqué que ces mon avis et j’espère que la prochaine mise a jours sera Utile et non Inutile !
Relativement décevant d'avoir un jeux financé a 3,755,805 € pour un multi Baclé. il aurais du faire mieux pour le multi, il on annoncer une simu ou il y aurais de la compétition...Moi j’attends de voire.
De plus des course d'endurance ce fait en décompte de temps ce qui n'est pas possible en multi a part les essai/Qualif/Warmup.
Mais Tres Decu De Leur Performance Concernant Leur Savoir Faire!