Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Project Cars!
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : courir les 24h du mans sur Pcars

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24373

bonjour
je viens de tester la version (finale) de Project cars et
je pense que c'est le seul simu qui permet de courir les 24h du mans
corrigez moi si je me trompe
alors certes y a encore des bugs mais le mans c'est génial et le circuit est magnifique
j'ai pas encore testé à fond mais ça va venir
je dirais que rien que pour le mans ça vaut le coup

Jean-Marie
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par jeanmarie54.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24386

• fil62
  • Portrait de fil62
  • Nouveau
D'accord avec toi,à la tombée de la nuit le rendue est superbe!

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24414

• Incognito72
  • Portrait de Incognito72
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir,

Le seul hic que je trouve c'est que l on ne peu pas rouler pendant 24 heures réel, comme sa pouvait existé par le passé sur d'autres jeux !!

c'était un vrai régal.

ou alors je n ai toujours pas trouver l'option lol !!

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24420

• Morg737ng
  • Portrait de Morg737ng
  • Nouveau
Bonsoir, On peut courir pendant 24 heures mais seulement dans le mode carrière ( par exemple catégorie endurance, lmp1...) Sinon une option de durée pour le mode solo serait sympa
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Morg737ng.

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24435

• ralphy
  • Portrait de ralphy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
bonjour, faire les 24h c'est possible mais le multi est HORRIBLEMENT bugé est surtout BACLé !pour faire les 24h du mans il faut des équipe (ce qui n'es pas possible), de réaliser des skin que tous le monde peut voir ( ce qui n'est pas possible, mais ça ce n'est pas très urgent ) avoir une stratégie de course avec le changement de coéquipier ( ce n'est pas possible ) avoir des stands ou on peut prendre le contrôle avec des limiteur de vitesse ( ce n'est pas possible ) enregistrer des sets de reglage de voiture ( je ne pense pas que ce soie possible ' je prendre rfactor2 comme exemple ' ).

Bref avoir eu un financement de 3,755,805 € pour travailler et reporter et encor reporter un jeux qui n'est toujours pas fini surtout pour une ' SIMULATION " qui annoncer de la compétition ( en ligne ) ce n'est pas jouable car il y a encor tellement de problème a résoudre, que çà me fait peur. J’espère que la prochaine mise a jour ne fera pas 10MO mais plutôt dans les 10GO.

ceci est mon avis certes c'est compliquer de développer un jeux, d'avoir des enclise, est de résoudre des problème mais il faut juste arrêter de faire de la pub Comme ça alors que le jeux est horriblement Bugé !

Amicalement! :)

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24447

• eykxas
  • Portrait de eykxas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Les seuls bugs que j'ai eu c'est un chargement qui bloque. A part ça tout fonctionne bien.

Et je pense que tout les points que tu cites comme "n'étant pas possible" ne sont pas tout à fait juste. Pour les équipes je suis d'accord je ne sais pas si ce serait faisable. Concernant les skins ont peut en installer donc je ne vois pas le problème. Ensuite avoir une stratégie de course c'est déjà en place et pour le changement de coéquipier la base est déjà là. (pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec des pilote IA).

Et pour le sets de réglage de voiture tu peux en faire par voiture et par circuit (même par condition météo il me semble).

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24465

• ralphy
  • Portrait de ralphy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
eykxas écrit:
Les seuls bugs que j'ai eu c'est un chargement qui bloque. A part ça tout fonctionne bien.

Et je pense que tout les points que tu cites comme "n'étant pas possible" ne sont pas tout à fait juste. Pour les équipes je suis d'accord je ne sais pas si ce serait faisable. Concernant les skins ont peut en installer donc je ne vois pas le problème. Ensuite avoir une stratégie de course c'est déjà en place et pour le changement de coéquipier la base est déjà là. (pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec des pilote IA).

Et pour le sets de réglage de voiture tu peux en faire par voiture et par circuit (même par condition météo il me semble).

je prend rf2 comme exemple on ne peut pas faire de set comme ce jeu, quand au changement de pilote au stand ' L'ia sert a riens si tu cherche de la compétition en multi pur et dur ' pour les skin tu est seul a pourvoir le voir les autres joueur ne voie que le template Blanc quadrillée, après j'ai expliqué que ces mon avis et j’espère que la prochaine mise a jours sera Utile et non Inutile !

Relativement décevant d'avoir un jeux financé a 3,755,805 € pour un multi Baclé. il aurais du faire mieux pour le multi, il on annoncer une simu ou il y aurais de la compétition...Moi j’attends de voire.

De plus des course d'endurance ce fait en décompte de temps ce qui n'est pas possible en multi a part les essai/Qualif/Warmup.

Mais Tres Decu De Leur Performance Concernant Leur Savoir Faire!
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par ralphy.

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24466

• eykxas
  • Portrait de eykxas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je comprends ton avis, mais je pense que Slightly mad studio va bien faire évoluer leur jeu. Après y'a simulation et simulation. Pour le moment leur objectif à toujours été de fournir des sensations de pilotage aussi réel que possible et de ce côté c'est réussi. Après espérons qu'ils l'améliorent dans le bon sens.

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24469

• ralphy
  • Portrait de ralphy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
ouai exactement

courir les 24h du mans sur Pcars il y a 2 ans 1 mois #24487

• TARMAC EXPERT
  • Portrait de TARMAC EXPERT
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Moi je viens de faire 4h d'affilé sur le circuit du Mans, dont 1h30 de nuit complète (c'est stressant), pour l'anecdote j'ai subi une casse moteur après 4h de jeux :S par contre la transition nuit jour et superbe.
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons." Ayrton Senna
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Topi
Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum