Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Project Cars!

SUJET : Présentation PC

Présentation PC il y a 6 ans 8 mois #28389

• medv16
  • Portrait de medv16
  • Nouveau
  • Medv16
salut à tous,
marié, 35ans, deux enfants, je joue avec tout ce qui à des roues...F1 2011 2012 2013 2014...Project cars bien sur, the crew et tout le reste qui va bien.A bientot sur le forum.Medv16.

i5 3570,
asrock etreme3,
16go ram,
gtx 750 ti,
ssd 250go,
hdd 1T,
windows10
volant Ferrari red legend
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par medv16.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation PC il y a 6 ans 8 mois #28391

• Psy
  • Portrait de Psy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 15
Bienvenu aux nouveaux ;)
N'hésiter pas a nous rejoindre sur Steam afin de jouer ensemble steamcommunity.com/groups/pcarsfr TeamSpeak a votre disposition.

W10 - CPU: i5 2500K @ 3.4Ghz OC 4.2Ghz - GPU: MSI GTX 970 4G Gaming OC -CM: MSI P67a-GD65 Gaming -8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 1600 MHz - DD: SSD Kingston v300 256 Go - HDD 2 To - ECRAN: SANSUNG SyncMaster P2770 27" - Clavier: Cyborg / Souris Cyborg R.A.T 7 - Casque: MadCatZ F.R.E.Q 4D - Wheel Logitech Driving Force GT.

Présentation PC il y a 6 ans 8 mois #28393

• jvdc82
  • Portrait de jvdc82
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous

Moi c'est John 33 ans marier deux enfants ( 10 et 5ans).
Grand passionner de jeux bien sûr ^^ et avec volant driving force gt.
J habite le sud près de toulon.

Me voila parmi vous B)

Présentation PC il y a 6 ans 8 mois #28496

• eti18
  • Portrait de eti18
  • Nouveau
  • bonjour à tous, je pratique la simulation sur PC
Bonjour à tous,

Moi, c'est: eti18.

J'habite dans le Nord de la France, à Dunkerque. Je suis passionné de simulation informatique dans les jeux de voiture, de camions, d'avions et de trains. :)
windows 10 pro, processeur AMD Athlon II X3 450, 12 GO de mémoire, carte graphique nvidia GTX 650, volant Logitech G920.

Présentation PC il y a 6 ans 8 mois #28563

Bonjour à tous
Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans, célibataire, mon pseudo: lolowattrelos et quelques fois c'est: Alezi Jarive :).
J'habite Wattrelos (dans le Nord) d'où le pseudo très recherché !
J'ai commencé la simu auto sur RBR (Richard burns Rally), puis GTR2 et un peu de Rfactor.
J'ai pour volant un momo racing qui me suffit amplement même s'il est un peu difficile à régler dans project cars.
Je n'ai jamais fait partie d'une team car je ne me considère pas comme étant assez bon pilote mais peut être qu'un jour ça viendra :)

Présentation PC il y a 6 ans 8 mois #28573

• Terence44
  • Portrait de Terence44
  • Nouveau
Bonjour, Moi c'est Terence 19 ans je commence doucement la simulation automobile je roule pour l'instant sur Assetto Corsa et Project cars et DiRT Rally avec un DFGT et niveau config: (x4 965 Black edition, 6Go et GTX660)
Et je suis du Grand Ouest. :)

Sinon je fais aussi de la simulation de combat Aérien à côté (DCS, BMS) Voila ;)

Cordialement.

Présentation PC il y a 6 ans 8 mois #28614

• G-zus02
  • Portrait de G-zus02
  • Nouveau
Bonjour à tous, moi c'est Antoine alias Gzus (G-zus02 online) j'ai 29ans.
J'ai commencé les sport automobile sur play 1 avec gran turismo et toca. Sur PC j'ai joué à GTR2, Nfs shift/shift2. J'ai commencé Project Cars sur PC il y à quelques mois mais j'ai mis en pause le temps que les correctifs arrivent.
Ma configuration:
Carte mère MSI MS7529
Core 2 Quad Q6600 @ 3.00Ghz
4Go ram DDR2 1000mhz oc
Nvidia 750gtx 2Go oc
SSD 64Go + HDD 500Go
Windows 7 intégral x64
Volant Logitech Driving Force GT + Wheeler Stand Pro
Merci à tous à bientôt sur la piste! :)

Présentation PC il y a 6 ans 7 mois #28699

• Cyrius_Jey
  • Portrait de Cyrius_Jey
  • Nouveau
Bonjour à toute la communauté !

Je suis nouveau sur votre forum et j'ai déjà fait quelque kilomètre sur simulation de voiture sur console de puis la sortie du 1er grand Turismo sur la play puis forza,2,3,4, sur xbox et ainsi de suite jusque maintenant où j'ai installé une carte graphique dans mon récent pc pour joué avec .
Et me voilà sur Project car , que je considère comme un très bon aboutissement en la matière ! Un grand plaisir .
J'ai toujours joué à la manette ,surtout de la xbox , mais là pour le coup je me suis acheter un g27 pour voir si effectivement la différence était là ...
J'ai été bluffé , avant je roulait pas , c'est pas possible !!! Génial , j'ai déjà hâte de m'acheter un meilleur volant ,à choisir encore.

Voilà, j'espère être bien reçu ,ici, chez vous !!

Présentation PC il y a 6 ans 7 mois #28707

• ricow
  • Portrait de ricow
  • Nouveau
Bonjour a tous

Eric alias ricow , 48 ans , 2 enfant (22 et 20 ans) , vie maritalement depuis 1989 , lieu = saone et loire non loin de chalon sur saone

grand fan de sport auto , j'ai commencé comme pas mal de monde par gran tourismo ps , toca xbox ,foraza xbox puis surtout depuis 2006 trackmania sur pc don je reste un grand fan et tjrs membre de la team VioK , suis passé aussi par tout les f1 et depuis peut par ce jeux , au pad xbox

voila , @ bientot ^^

Présentation PC il y a 6 ans 7 mois #28710

• Urgo2
  • Portrait de Urgo2
  • Nouveau
  • Pseudo p.cars : Urgo2
  • Remerciements reçus 1
Lutok Ricow, bienvenu sur ce magnifique jeu.

Début du HS
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on a dû se croiser sur un serveur TMUF nommé Urgo2/Arno ;) .
Depuis l'ouverture de la pré-alpha de Pcars, nous y jouons avec Arnopam. Si tu veux passer faire un petit coucou, nous ouvrons un serveur (Arnopam ou Urgo2, oui c'est très original) vers 21H (quand nous sommes motivés). Pour plus d'info tu peux aussi passer sur mon site (cf le petit globe sous mon pseudo :whistle: ). Peut être à bientôt !
Fin du HS et pardon pour celui-ci.
Intel Core i7-4770 3.4GHz|Vanguard B85|SSD Kingston 128 Go|DD 1To|Nvidia GTX 770 4Go|16Go kingston DDR3|Windows 7-64 Bits|Logitech G27-playseat RR1000-TV 39"|samsung 25"
Modérateurs: Topi
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum