Matham écrit:
Je te conseille aussi de laisser ta vsync activée. Le rendu est meilleur.
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Ce que tu dis n'est pas inutile mais s'applique surtout pour une CG nVidia, pour quasi-tous les jeux sans Vsync ça déchire beaucoup l'image.
Par contre sur une CG AMD, sans la Vsync les déchirures horizontales se font nettement moins sentir (bien plus acceptable), ce qui permet d'économiser un peu de ressource.
Quand au fait d'utiliser à bon escience les ressource de la CG vis-à-vis d'un écran 60 Hz -toujours concernant AMD- vous pouvez limiter le nombre d'IPS via Catalyst (fonctionne pour le plein écran)
Baby stig écrit:
Bonjour à tous,
Mon problème, enfin plutôt ma question est, peut-on régler l'angle formé par mes 3 écrans dans le jeu afin de ne pas avoir l'image déformée sur les écran latéraux ?
J'espère que la réponse n'a pas déjà été donnée, car je ne l'ai pas trouvé.
Merci
J'ai un peu cherché, pas trouvé. Navré. Si tu est sous AMD, il me semble que c'était possible avec Eye Infinty
yannos44 écrit:
Bonjour,
Voici mon matériel, Je ne comprend pas car mon jeu n'est toujour pas fluide. pouvez vous m'aider a le régler svp. Il m'est impossible de jouer correctement en mode carrière.
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Jeu de puces graphiques AMD Radeon HD 5800 Series
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D'avance merci
Tu nous noies sous diverses informations peu utilses, mais vu l'ancienneté de technologie de ta Carte Graphique, je dirai que c'est ton processeur qui est en cause. Ce jeu demande énormément au processeur. Et n'hésite pas à baisser les effets graphiques pour avoir un maximum de fluidité.
sprinter6666 écrit:
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On vous rappelle que Project CARS sortira dans le courant du mois de novembre 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Wii U et SteamOS. Pour les mieux lotis d’entre vous, sachez que le jeu sera compatible en Ultra HD 4K.
A noter que la promesse du sur WiiU ainsi que SteamOS n'est pas tenu, ils savent en faire des promesses les commerciaux. Ils ont même annoncé le début de développement du 2° pCARS sans notifier clairement l'abandon de ces deux supports. Attitude non-franche, je trouves ça irrespectueux envers les gens qui ont participé au financement ainsi qu'à ceux (comme moi) qui ont acheté le jeu sur PC en attendant la version SteamOS.
Pour en revenir au sujet, voici
mes réglages graphiques pour une AMD R9 290 et pour avoir une expérience visuelle à 60 IPS super fluide, J'ai:
- Limité à 55 IPS via Catalyst (pour plein écran)
- Mis sans Synchro Verticale
- Laissé activé les effets additionnels tel que rayons crépusculaires et irradiance globale
- Réglé l'affichage sur 3200x1800 (j'upscale donc l'image de ma TV 1080p)
- N'ai pas mis d'anti-crénelage excepté MSAA sur moyen. Merci l'upscale "1800p"
- Mis l'ensemble des graphismes en
moyen hormis
Réfléchissements Détails des voitures & du circuit en
Elevé