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SUJET : Graphismes pC.A.R.S (tests)

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 4 mois #28026

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Bonjour,

Voici mon matériel, Je ne comprend pas car mon jeu n'est toujour pas fluide. pouvez vous m'aider a le régler svp. Il m'est impossible de jouer correctement en mode carrière.

Fabricant de la carte graphique Built by AMD
Jeu de puces graphiques AMD Radeon HD 5800 Series
ID du périphérique 6898
ID fournisseur 1002
ID du sous-système 0B00
ID du fournisseur du sous-système 1002
ID de la révision 00
Capacité du bus graphique PCI Express 2.0
Réglage maxi du bus PCI Express 2.0x16
Version du BIOS 012.020.000.002
Référence du BIOS 113-C00401-101
Date du BIOS 2010/02/18
Taille de la mémoire 2048 Mo
Type de mémoire GDDR5
Puissance du processeur en MHz 900 MHz
Puissance de la mémoire en MHz 1300 MHz
Bande passante mémoire totale en Goctet/s 166,4 Goctet/s

D'avance merci
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par yannos44.
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Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 4 mois #28083

Configuration minimale :

• Processeur : Intel Core 2 Quad Q8400 cadencé à 2.66 GHz / AMD Phenom II X4 940 cadencé à 3 GHz
• Carte graphique : NVIDIA GTX 260 / ATI Radeon HD 5770
• Mémoire vive : 4 Go de RAM / 1 Go de VRAM

Configuration recommandée :

• Processeur : Intel Core i7 3700 cadencé à 3.5 GHz / AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz
• Carte graphique : NVIDIA GT600 series / AMD Radeon HD7000 series
• Mémoire vive : 8 Go de RAM / 2 Go de VRAM

On vous rappelle que Project CARS sortira dans le courant du mois de novembre 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Wii U et SteamOS. Pour les mieux lotis d’entre vous, sachez que le jeu sera compatible en Ultra HD 4K.
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Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 2 mois #28633

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Matham écrit:
Je te conseille aussi de laisser ta vsync activée. Le rendu est meilleur.
.........................................
Ce que tu dis n'est pas inutile mais s'applique surtout pour une CG nVidia, pour quasi-tous les jeux sans Vsync ça déchire beaucoup l'image.
Par contre sur une CG AMD, sans la Vsync les déchirures horizontales se font nettement moins sentir (bien plus acceptable), ce qui permet d'économiser un peu de ressource.
Quand au fait d'utiliser à bon escience les ressource de la CG vis-à-vis d'un écran 60 Hz -toujours concernant AMD- vous pouvez limiter le nombre d'IPS via Catalyst (fonctionne pour le plein écran)

Baby stig écrit:
Bonjour à tous,
Mon problème, enfin plutôt ma question est, peut-on régler l'angle formé par mes 3 écrans dans le jeu afin de ne pas avoir l'image déformée sur les écran latéraux ?
J'espère que la réponse n'a pas déjà été donnée, car je ne l'ai pas trouvé.
Merci
J'ai un peu cherché, pas trouvé. Navré. Si tu est sous AMD, il me semble que c'était possible avec Eye Infinty

yannos44 écrit:
Bonjour,
Voici mon matériel, Je ne comprend pas car mon jeu n'est toujour pas fluide. pouvez vous m'aider a le régler svp. Il m'est impossible de jouer correctement en mode carrière.
...................................................
Jeu de puces graphiques AMD Radeon HD 5800 Series
...............................................
D'avance merci
Tu nous noies sous diverses informations peu utilses, mais vu l'ancienneté de technologie de ta Carte Graphique, je dirai que c'est ton processeur qui est en cause. Ce jeu demande énormément au processeur. Et n'hésite pas à baisser les effets graphiques pour avoir un maximum de fluidité.

sprinter6666 écrit:
.............................................................
On vous rappelle que Project CARS sortira dans le courant du mois de novembre 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Wii U et SteamOS. Pour les mieux lotis d’entre vous, sachez que le jeu sera compatible en Ultra HD 4K.
A noter que la promesse du sur WiiU ainsi que SteamOS n'est pas tenu, ils savent en faire des promesses les commerciaux. Ils ont même annoncé le début de développement du 2° pCARS sans notifier clairement l'abandon de ces deux supports. Attitude non-franche, je trouves ça irrespectueux envers les gens qui ont participé au financement ainsi qu'à ceux (comme moi) qui ont acheté le jeu sur PC en attendant la version SteamOS.

Pour en revenir au sujet, voici mes réglages graphiques pour une AMD R9 290 et pour avoir une expérience visuelle à 60 IPS super fluide, J'ai:
- Limité à 55 IPS via Catalyst (pour plein écran)
- Mis sans Synchro Verticale
- Laissé activé les effets additionnels tel que rayons crépusculaires et irradiance globale
- Réglé l'affichage sur 3200x1800 (j'upscale donc l'image de ma TV 1080p)
- N'ai pas mis d'anti-crénelage excepté MSAA sur moyen. Merci l'upscale "1800p"
- Mis l'ensemble des graphismes en moyen hormis Réfléchissements Détails des voitures & du circuit en Elevé
Phenom2 X3 720BE, DDR2 6Go, R9 290 4Go, SSHD 2To
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Sagitat.
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Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 2 mois #28669

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Salut Sagitat,

Alors pour ma question concernant le triple écran, la réponse est que Pcars n'a pas encore de vrai support triple screen. C'est un peu dommage, j'espère pour la fin d'année.
CPU: i5 3570K 3.4Ghz socket 1155
GPU: Galax GTX 970 HOF
Win7 pro 64bit
SSD Crucial 512 go
G.Skill Ripjaws 4*2Go RamLP12800 CL7
MSI Z77A-GD55
Triple screen 24" 5870*1080
Noctua NH C12P
Alim OCZ xtream pro 650 watts
Pad xbox 360
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