Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Graphismes pC.A.R.S (tests)

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #22993

• Oxydoum
  • Portrait de Oxydoum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
N'est pas suffisante ?si le jeu tourne,c'est juste que quand jfais mes videos,le rendu est trop inégal mais j'ai trouvé une solution,avec le elgato hd 60 je peux record le flux pc,ce que j'ignorais.du coup g fait quelques tests,1080p mais pas 60 fps,ca depend des circuits,ca varie entre 50 et plus,et des fois ou ya beaucoup d'elements,ca descend jusqu'à moins de 30carrement.et j'en ai parlé avc d'autres youtubers et d'autres membres,ils me disent qu'effectivement le jeu etait optimisé ''en partie'' pour nvidia blablabla.par contre j'ai pas essayé en high.ca change beaucoup ?en tout cas merci pour ta réponse,et jvais surement prendre une 970 oc ou 980 oc,là g overclock la mienne j'ai d'autres rendus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #22997

• Bono_00
  • Portrait de Bono_00
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Oui apparemment les Nvidia sont mieux optimisées sur ce jeu. Hier j'ai testé avec la dernière maj, et avec ma 770 j'étais facile à 65-70 fps avec 18 voitures en course, et à plus de 90 sur le norschleife en solo.
Ils l'ont encore optimisé depuis la dernière fois que j'y ai joué. Du coup j'ai augmenté quelques détails et ma fois ça passe encore nickel à plus de 60 FPS.

Ce soir soir je teste une situation plus gourmande de nuit sous la pluie avec 17 adversaires on verra ce que ça donne (avant dans cette situation j'étais aux alentours de 35 FPS)

Pour répondre à ta question, oui passer en élevé au lieu de Ultra améliore bien les performance et franchement je ne vois pas la différence en qualité graphique. Trop concentré sur le pilotage ;-)

Par contre ça y est pour le peu que j'ai vu, la plupart des bugs sont réglés (pb de ralenti, de livrée des voitures, d'IA etc ) tout est rentré dans l'ordre, on peut enfin se faire une petite carrière en clio cup par exemple c'est que du bonheur. :woohoo:
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite ...
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Bono_00.

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #22998

• Oxydoum
  • Portrait de Oxydoum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Ah oui j'avoue,la pluie et la nuit ca prend un max de ressources.quand tu parles de livrée,tu parles du fait que des fois,cela ne se sauvegarde pas et quebtu sois obligé de rouler avec le skin par defaut ?! Et l'ia est au point dans tous les circuits ?et avec tout type de véhicule ?par ce que la dernière fois que j'avais fait une course,genre l'ia quand tu la pousses dans le sable ou dans l'herbe,ca change rien c'est comme si elle etait sur du bitume et jtrouve qu'elle a une reprise de fou,elle sort du sable beaucoup plus simplement que si c'est toi ou moi qui y sont.

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #23007

• Bono_00
  • Portrait de Bono_00
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Oui avec le pb de livrées tu avais beau choisir le skin que tu voulais tu avais toujours le skin par défaut en course.
L'IA te fonce plus dedans et ne suis plus une ligne, elle freine et évite le crash, elle ne pèse plus 10 tonnes lorsque tu la touches. Si c'est sur toutes les voitures je ne sais pas, pour être franc j'ai pas le temps de faire de plus gros tests en ce moment mais par rapport à il y a encore 2 mois il y a un gros mieux.
Par contre toujours un bug de qualif, tu fais la pôle mais tu te retrouve quand même en dernière position sur la grille ????
Puis le comportement des véhicules est devenu plus réaliste, tu peux enfoncer plus les freins sans bloquer les roues à chaque fois, tu dois toujours doser mais c'est plus réaliste.

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #23008

• Bono_00
  • Portrait de Bono_00
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Bon bah je viens de tester sous la pluie, de nuit avec 17 concurrents je descends pas en dessous de 40 fps soit 15 à 20 fps de mieux qu'avant :-O

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #23026

• Oxydoum
  • Portrait de Oxydoum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
AH CAVA,moi j'avais testé sous la pluie,c'etait pas fluide,là j'ai record une course avec le elgato,dis moi si c'est fluide,parce que j'ai déjà eu un com me disant que ce ne l'était pas,j'étais choqué.c'est dispo en 60fps et 1080.

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #23034

• holden
  • Portrait de holden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Bonjour.
Trés trés bon ce thread que je prends en cours et me permet donc de poster pour avoir un conseil personnalisé :)
Pour la majorité des réglages je pense m'en sortir mais je te soumets ma config:
AMD fx4100 black ED 3.6ghz
CM ASUS M5A97
CG Sapphire AMD R9 270X
8 GO RAM
24" 1920x1080
j'aurai une petite question concernant le mix à faire entre l'aniso; antialiasing et les fsx que je devrai observer. je suis sur beaucoup de points en "élévé" par contre j'ai réglé en "ultra" les détails des circuits et voitures.Le fait de descendre en élévé: le gain n'est pas flagrant. les ombres en moyen, détail de l'herbe sur off.
Sous Fraps je suis entre 30/40fps avec en moyenne 15 ia
Quelles options me permettraient de gagner des fps précieux?
Merci
Fx8350@oc4.8ghz|AsusM5A97|8GB|Gtx 970|W7 Pro x64|Asus24"@1080p|G25
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par holden.

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #23039

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
Oxydoum >>> Sur ta vidéo, effectivement je confirme, c'est pas fluide du tout.

Après est-ce que c'est pas dû à la vidéo?

Pour ma part, je viens de trouver une combine qui me fait énormément gagner en fluidité et qui rend le jeu encore plus beau.

Je désactive l'option "Post traitement", et le jeu est 100 fois plus beau et plus fluide.

J'ai jamais vu project cars aussi fluide et aussi nette qu'à ce jour.

Je joue en 4K, tout à fond sauf (msaa=off, fxaa=off, antialiasing=off, post traitement=off)

Les jeu est incroyablement beau et fluide. Vsync activée, je descend jamais sous 60fps!

edit: Seul souci, c'est que j'ai aucun moyen de partager ce que je vois. Aucun screen et aucune vidéo ne sera aussi nette que le jeu à l'écran.

En tout cas ce qui est sûre, c'est que ce jeu à été développé pour la très haute résolution.
Et c'est le plus beau des cadeaux qu'ils aient put faire aux joueurs PC!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
i7 quad core | 32go ram | gtx980 | ecran 28" UHD | windows 8 64bit | logitech g27 | DK2
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Matham.

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 11 mois #23044

• Oxydoum
  • Portrait de Oxydoum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
ahhh pas mal l'idée de retirer le post traitement,jvais essayer dans ma prochaine vidéo,et avec le vsync,t'es pas censé perdre en fps?après comme je dis dans ma dernière vidéo,j'ai vraiment l'impression que ceux qui ont une nvidia sont avantagé,wallstark que jconnais très bien avait 2 r9 en sli et là il a une 780ti OC et c'est carrement plus fluide,mais cela ne reste qu'un exemple!bref jvais test jreviendrais ici pour le compte rendu,jferais des bench!

Graphismes pC.A.R.S (tests) il y a 5 ans 10 mois #23184

• Oxydoum
  • Portrait de Oxydoum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Matham écrit:
Oxydoum >>> Sur ta vidéo, effectivement je confirme, c'est pas fluide du tout.

Après est-ce que c'est pas dû à la vidéo?

Pour ma part, je viens de trouver une combine qui me fait énormément gagner en fluidité et qui rend le jeu encore plus beau.

Je désactive l'option "Post traitement", et le jeu est 100 fois plus beau et plus fluide.

J'ai jamais vu project cars aussi fluide et aussi nette qu'à ce jour.

Je joue en 4K, tout à fond sauf (msaa=off, fxaa=off, antialiasing=off, post traitement=off)

Les jeu est incroyablement beau et fluide. Vsync activée, je descend jamais sous 60fps!

edit: Seul souci, c'est que j'ai aucun moyen de partager ce que je vois. Aucun screen et aucune vidéo ne sera aussi nette que le jeu à l'écran.

En tout cas ce qui est sûre, c'est que ce jeu à été développé pour la très haute résolution.
Et c'est le plus beau des cadeaux qu'ils aient put faire aux joueurs PC!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Effectivement j'ai testé ce reglage,ca tourne carrément mieux,j'ai fait une video sur la mp412c et je "trouve" que c'est plus fluide que sur mes anciennes videos!
Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum