Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : FFB et Tweak

FFB et Tweak il y a 8 ans 2 mois #10918

• depstich
  • Portrait de depstich
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
bonjour a tous
moi je souhaiterai tester mais je comprend pas comment on fait marcher fbb teak apparemment on doit se connecté mais je comprend pas ca marche pas...

comment fait ton svp?

merci
i5 2500k
msi gtx560 ti 448cores
8go ramm
G27
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

FFB et Tweak il y a 8 ans 1 mois #12070

• ironik le retour
  • Portrait de ironik le retour
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 8
Pour utiliser le FFB Tweaker, c'est très simple :

- Vous allez dans "Mes Documents/CARS/
- Vous créez le dossier "FFB"
- Vous téléchargez un tweak sur le site.
- Vous le copiez dans le dossier FFB
- Vous lancez le jeu et vous testez.

Si ça ne vous convient pas vous pouvez :
- Le supprimer pour retourner aux valeurs pas défaut.
- L'ouvrir et le modifier selon vos envies. (le ptit programme en première page est fort pratique)

Il y a d'ailleurs un Tweak qui permet de virer les effets assez dérangeants à basse vitesse.

Voilà...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: baloche

FFB et Tweak il y a 5 ans 8 mois #23763

• jenson76
  • Portrait de jenson76
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Etant joueur d'Assetto Corsa, ayant acheter Project cars hier, je trouve le FFB de project cars très mou, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait de bons réglages plus récent à me proposer.

Merci d'avance

Cordialement

FFB et Tweak il y a 5 ans 8 mois #24053

salut les pilotes

j'ai exactement la même question que jenson76
par rapport a assetto c'est mou et j'aimerais avoir le même FFB
Boitier cooler master HAF X, Alim cooler master silent pro 850W, ASrock Z77 Extreme, Intel core I7 3.5Ghz, Galax HOF Geforce GTX 970 4go, 16 Go ram DDR3 G.SKILL, SSD, Volant G27, casque Tritton 5.1, Sono logitech 5.1 THX.

FFB et Tweak il y a 5 ans 8 mois #24205

• jenson76
  • Portrait de jenson76
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Après pas mal de recherche j'ai trouver ce guide qui m'as permis de régler mon G27, je trouve que ce guide est un bon point de depart avant d'ajuster à votre convenance mais les sensations sont plutôt bonne.

Lien : forum.projectcarsgame.com/showthread.php...-G25-G27-SETUP-GUIDE
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Oxydoum

FFB et Tweak il y a 5 ans 7 mois #24836

• Oxydoum
  • Portrait de Oxydoum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
effectivement,je viens de tomber dessus,j'ai hate de le tester,je retourne sur the witcher3 :)

FFB et Tweak il y a 5 ans 7 mois #25695

• debcedric
  • Portrait de debcedric
  • Nouveau
salut tout le monde
c'est peut etre idée un peu débile mais pourquoi ne pas mettre le fichier profil pour les volant G27 et G25 à télécharger, je ne sais pas si ça existe pour les autre volant mais ça peut etre pratique pour ceux qui debute
CM: ASUS SABERTOOTH Z87 - CPU: i7 4770K @ 3,5 Ghz - GPU:2 X MSI GAMING GTX 760 EN SLI - RAM: 2x8GB gskill DDR 3 2400 Mhz Sniper CAS 11 - Windows 7 x64 - VOLANT: Logitech G27 -SUPPORT:WHEEL STAND PRO - MANETTE:360 - CLAVIER:LOGITECH DINOVO EDGE

FFB et Tweak il y a 5 ans 6 mois #26723

• Merlinstein
  • Portrait de Merlinstein
  • Nouveau
  • Sempre Endavant !!*!!
Bonjour à tous
Moi aussi G super grave galéré avec cette histoire de FFB alors pour ceux qui n'y ont pas encore eu accès voila le post qu'il faut impérativement soit comprendre, traduire ou simplement lire et appliquer forum.projectcarsgame.com/showthread.php...de-FFB-Tweaker-Files ... le plus important étant surtout de télécharger le fichier "Jack Spade Tweaker V1.6" que je rajoute en pièce jointe

Fichier attaché :

Nom du fichier : JackSpadeT...V1.6.zip
Taille du ficher :714 ko

et de le décompresser dans un premier temps dans un "nouveau dossier" sur votre bureau ... d'essayer de le comprendre au travers des images jpeg qu'il contient ... extraire les sous dossiers "FFB (Standard, 66%, bumps, rumble et Sop)" qui sont contenus dans les dossiers 1,2,3,4 et 5 pour qu'ils apparaissent dans C/Users/User Name/My Documents/Project CARS et enfin pour activer celui qui vous convient le mieux (Il faut donc les tester un par un ... Attention en ce qui me concerne il faut impérativement que je quitte et que je relance Project Cars pour qu'il soit pris en compte) il faut renommer "FFB" celui que vous avez choisi ... dans mon K je n'en ai laissé qu'un seul en l’occurrence le "FFB Sop" que G donc renommer "FFB" ... Les autres sont dans un dossier sur mon bureau.
Un point important est à noter ... quand dans le jeu vous êtes dans la partie "Modifier les réglages" ne vous attendez pas a voir les modifs apparaître dans l'onglet "Force Feedback" par contre je vous garanti que si vous avez bien fait ce qu'il faut vous allez ressentir la différence ...
D'ailleurs pour le vérifier enlever tous les dossiers FFB de C/Users/User Name/My Documents/Project CARS et notez que l'on ne ressent plus rien si dans le jeu,dans "Modifier les réglages" puis dans l'onglet"Force Feedback" on met tout à zéro pour les valeurs de Echelle principale, Fx, Fy, Fz et Mz
Voilà j’espère que ma contribution en aura aider certains et motiver d'autres à continuer sur ce jeu qui je vous l'avoue au début m'a fait une drôle d'impression par rapport au ressenti incroyable que procure Assetto Corsa au niveau du FFB
Bien à Vous

Marc M3RL1N in game
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Merlinstein.

FFB et Tweak il y a 4 ans 10 mois #29482

• matmator
  • Portrait de matmator
  • Nouveau
bonjour , c'est encore d'actualités ce tweak ?

mais quel est la différence entre le classic , le 66% et les autres ,

donc si j'ai bien compris il faut juste mettre dans le dossier ffb les preset, et en jeux il faut tout laisser par defaut ?

merci
Temps de génération de la page : 0.257 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum