Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : f1 2015

f1 2015 il y a 4 ans 10 mois #27212

• sdeups
  • Portrait de sdeups
  • Nouveau
Salut à tous, moi aussi j'ai de grosz soucis à tel point que je n'y joue plus pour le moment!
J'ai une R9 290x.
Les soucis sont : le bug des 8fps à des moments aléatoires,visiblement corrigé avec les drivers catalyst 1.57, le bug du volant, ce dernier ne répond pas toujours correctement lorsqu'on commence à rouler, et maintenant j'ai un bug de son,des coupures sons aléatoires et court.

Alors je suis d'accord qu'il faut respecter le travail des développeurs,mais la mode de sortir des jeux no' terminés commence à vraiment m'agacer!

Pcars possède encore des défauts,mais vu le budget je suis un peu plus tolérant.

À part ça le jeu à l'air bien et la conduite précise, a confirmer après le ou les patchs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

f1 2015 il y a 4 ans 10 mois #27213

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Je suis tout à fait d'accord que d'acheté un jeu qui n'est pas "terminé" c'est agaçant au possible.

Mais le problème c'est que ce ne sont pas les développeurs qui doivent avoir le dernier mot. Comme dans notre boulot, les dirigeants voient l'aspect financier avant tout le reste de nos jours.
Je vois tout à fait une réunion où la direction impose une date de sortie sans s'occuper de savoir si il est possible de terminer le travail dans les temps. Bonjour la pression...

Il ne faut pas tout mélanger pour autant, et on peut être horripilé des bugs, mais avoir un bon jeu malgré tout.

Pour le coup je trouve que F1 2015 est vraiment un bon cru.

f1 2015 il y a 4 ans 10 mois #27260

• asteroide
  • Portrait de asteroide
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
salut à tous!!! et salut wadada51....
comme ç'est étrange, "les dirigeants voient l'aspect financier de nos jours"
en gros, ç'est ce que je disais dans mon premier post avant de prendre une leçon de morale...
moi , perso, je suis chef d'entreprise depuis 25 ans et je privilégie la qualité afin de ne pas perdre la clientèle: chacun sa façon de voir, une chose est sur, un client, ça se respecte.
ce sera mon dernier post à ce sujet.....

ps: juste un dernier détail,: comme je l'ai lu précédemment, wadada51, tu joues sur ONE;
tu as entièrement le droit de t'exprimer bien sur, mais tu ne dois pas être sur le bon forum... mais bon ç'est un détail
le meilleur moyen d'éviter les problèmes, ç'est de les anticiper

f1 2015 il y a 4 ans 10 mois #27279

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Asteroide

Ton premier post, sincèrement, il était là pour allumer F1 2015, pas juste pour dire qu'il y a des bugs sur la version PC ou que l'argent prime sur le reste.

Que se soit sur le forum pc, ps4 ou one, la conduite reste la même. Donc, je ne me trompe pas.

Et puis si tu as 25ans d'expérience en tant que chef d'entreprise, tu serais plus proche de la cinquantaine que l'age de conduire un scooter. Tu ne crois pas que ce serait plus sympa pour tout le monde de ne pas réagir comme une adolescent rageur?

Amicalement

f1 2015 il y a 4 ans 10 mois #27367

• Bono_00
  • Portrait de Bono_00
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Wadada51 écrit:
Bonjour Asteroide

Ton premier post, sincèrement, il était là pour allumer F1 2015, pas juste pour dire qu'il y a des bugs sur la version PC ou que l'argent prime sur le reste.

Que se soit sur le forum pc, ps4 ou one, la conduite reste la même. Donc, je ne me trompe pas.

Et puis si tu as 25ans d'expérience en tant que chef d'entreprise, tu serais plus proche de la cinquantaine que l'age de conduire un scooter. Tu ne crois pas que ce serait plus sympa pour tout le monde de ne pas réagir comme une adolescent rageur?

Amicalement

Ouais mais c'est comme partout il y a "patron" et "patron" et après on dira que les jeunes sont des cons irrespectueux ;-)
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite ...
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum