Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Unreal Tournament 2015

Unreal Tournament 2015 il y a 2 ans 3 mois #23256

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
Ok, rien à voir avec les simu de voitures, mais il faut absolument que vous téléchargez cette demo (technique?) d'unreal tournament.

La (vrai) Next Gen, c'est ce jeu qui nous la fait toucher.

L'ayant testé en 4K, en jeu il suffit de fixer quelque chose et de ne plus bouger la souris pour qu'on est l'impression d'être devant un wallpaper photoshopé.

Cette démo (dispo ici) est juste Epoustouflante.

L'unreal engine 4 porte le futur du jeu vidéo. C'est certain.

J'ai observé cette vidéo hier :

Je me suis dit :

- mouai, je vais juste tester demain histoire de voir comment ils ont fait pour ajouter une vidéo 360 autour de l'arène de combat (la cascade visible à la 28eme seconde dans la vidéo ci dessus.)

Aujourd'hui je teste cette démo et après avoir été scotché par la fluidité et le réalisme de la map, je sort à l'extérieur pour voir cette fameuse cascade et... aucune vidéo, tout est bien en 3D temps réel :blink:

Même si je suis pas fan des fps rapide de ce style, il faut dire que l'UE4 est juste énormissime. La finesse du point associé aux graphismes de l'UE4, on a l'impression d'être devant un wallpaper qui bouge. C'est impressionnant.

Ni une vidéo youtube, ni une TV HD, ni un bluerai, ni le cinéma 4K, rien n'est comparable à la qualité graphique de ce jeu en 4K.
i7 quad core | 32go ram | gtx980 | ecran 28" UHD | windows 8 64bit | logitech g27 | DK2
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: homer

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum