Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : BeanNG Drive

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21355

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
Demo technique dispo depuis 15 minutes.
225mo.
Tourne sur le cryengine3.

Description : Demo technique de conduite de voiture. Physique + Déformation. Le tout, jamais égalé dans un jeu vidéo. ;)

i7 quad core | 32go ram | gtx980 | ecran 28" UHD | windows 8 64bit | logitech g27 | DK2
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21356

• Neveu44
  • Portrait de Neveu44
  • Niveau 3
  • pseudo pcars: neveu44
  • Remerciements reçus 12
Whouaw :woohoo: enfin dispo merci mat
i5 750 3.3 ghz, 8 Go Gskill 1600, Sapphire HD 7870 2GB, Asus Maximus 3 Gene, SSD OCZ vertex 2 60 Go + 640 Go caviar black, Corsair AX 750W, windows 7 ultimate 64 bits, tri écrans 17", T500rs + F1 Wheel addon + TH8rs + Playseat Rseat EVO V3,Buttkicker THMP 1

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21357

• AnthoSky
  • Portrait de AnthoSky
  • Niveau 2
  • Pseudo pCARS : Antho58
  • Remerciements reçus 8
Merci de l'info , ça a l'air vraiment pas mal , j'avais testé il y a quelque temps Rigs Of Rods qui était dans le même genre

EDIT : Après avoir testé quelques crash dans la version gratuite , je le trouve vraiment pas mal , c'est amusant . Mais j'ai l'impression que la gestion des dégats dans ma version est moins poussée que dans la vidéo , mais ce n'est peut être qu'une impression :cheer:

Et ce "jeu" est très gourmand et très mal optimisé , je tourne à 60fps mais j'ai des gros coups de rame n'importe quand mais cela ce comprend car ce n'est qu'un moteur de jeux
CG : Sapphire HD 7970 Vapor-X GHz Edition 3GB
Processeur : Intel Core i5-2400 CPU 3.10GHZ
Memoire : 8GO RAM
Système d'exploitation : Windows 7 Intégrale 64 bits
Volant : Logitech G27
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par AnthoSky.

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21358

• Neveu44
  • Portrait de Neveu44
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 12
raaaa ça me donne trop envie d'acheter la version alpha

N'empeche c'est grand turismo qui devrait en prendre de la graine :lol:

Je viens de voir Rigs Of Rods, bien que les graphisme soit plus simple, le coté dégats mal l'air tout aussi bien fait en plus de cela il propose un très bon contenu sans compter les mods et tout ça gratuit :)
i5 750 3.3 ghz, 8 Go Gskill 1600, Sapphire HD 7870 2GB, Asus Maximus 3 Gene, SSD OCZ vertex 2 60 Go + 640 Go caviar black, Corsair AX 750W, windows 7 ultimate 64 bits, tri écrans 17", T500rs + F1 Wheel addon + TH8rs + Playseat Rseat EVO V3,Buttkicker THMP 1
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Neveu44.

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21359

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
Neveu44 écrit:

Heu... Moi je dirais plutot que c'est tous les devs de jeux de caisses qui devrait en prendre de la graine.

Car hormis GTA, dans aucun jeu de voiture on peut plier une caisse de manière réaliste et jusqu'à la mort.

J'ai téléchargé la version Alpha à 11€, je test et je vous dit ce qu'il en est.
i7 quad core | 32go ram | gtx980 | ecran 28" UHD | windows 8 64bit | logitech g27 | DK2

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21360

• Neveu44
  • Portrait de Neveu44
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 12
je disais ça pour rigoler car aucun jeu comportant des voitures de constructeur ne pourront subir ce genre de dégats a cause des restrictions imposé aux voitures lors qu'ils sont intégrer dans un jeu bien que codemasters en fasse déja pas mal dans ses jeux.

Le seul jeux qui peut vraiment en bénéficier est burnout et la sa serait vraiment top

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21361

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
Bon, après avoir testé.
Le jeu est cool, beaucoup d'option de réglage, beaucoup de map, mais mauvaise optimisation. Ca rame un peu. Mais sinon, c'est vraiment cool.

Possibilité de jouer à plusieur en Local. Pour les dégats, c'est pas moins bien foutu que dans les vidéos. Pour savourer pleinement les crash, il faut faire alt+fleche du bas. Pour avoir un superbe ralentit. Cette demo tech est destinée à évoluer dans le temps. Donc patience.

Sinon, je vois aucune différence entre High et Normal. Si ce n'est que c'est plus fluide en normal...
Si

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21362

• AnthoSky
  • Portrait de AnthoSky
  • Niveau 2
  • Pseudo pCARS : Antho58
  • Remerciements reçus 8
Merci pour l'astuce du ralenti , c'est tout à fait ce que je cherchais pour en profiter
CG : Sapphire HD 7970 Vapor-X GHz Edition 3GB
Processeur : Intel Core i5-2400 CPU 3.10GHZ
Memoire : 8GO RAM
Système d'exploitation : Windows 7 Intégrale 64 bits
Volant : Logitech G27

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21363

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : baloche
  • Remerciements reçus 63
Matham écrit:
Neveu44 écrit:

Heu... Moi je dirais plutot que c'est tous les devs de jeux de caisses qui devrait en prendre de la graine.

Car hormis GTA, dans aucun jeu de voiture on peut plier une caisse de manière réaliste et jusqu'à la mort.
Neveu44 écrit:
je disais ça pour rigoler car aucun jeu comportant des voitures de constructeur ne pourront subir ce genre de dégats a cause des restrictions imposé aux voitures lors qu'ils sont intégrer dans un jeu bien que codemasters en fasse déja pas mal dans ses jeux.

Le seul jeux qui peut vraiment en bénéficier est burnout et la sa serait vraiment top

c'est deja le bordel sur les serveurs à cause des noobs et des bourrins , alors si vous leur donnez les moyens de faire ca dans un jeu , plus personne ne pourra finir sa course , on vas se retrouver avec des destruction derby partout ! :lol: :lol: :lol:
MSi P67A-GD65 / i5 2500K@4,7GHz / 8Go Gskill RipJawsX 1333 /
crossfire XFX HD6870 2Go / SSD C300 64Go /corsair 620 HX
FULLWATER 720 /
IIYAMA 24" 1920*1200 / Djiiiitouentisaiveune (G27)
windobe 7 64 bits ultimate / drivers a peu pret a jour...

www.assetto-corsa.fr/

BeanNG Drive il y a 3 ans 10 mois #21364

• Neveu44
  • Portrait de Neveu44
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 12
Pour le réalisme dans les jeux de course je dit oui qu'ils soit arcade ou simu dans le cas ou on ferait une grosse erreur et boum :woohoo: juste géniale mais comme en principe dans ce genre de jeux on cherche a être premier et pas démolir sa caisse :whistle: :lol: pas besoin d'en arriver là. Mais l'avantage dans ce moteur c'est que les dégats ne sont pas scriptés contrairement aux autres jeux et la ça change tout.
Des dégats comme dans Pcars sont suffisant, mais il faut aussi que cela influence sur le comportement comme dans la tech demo

Plus j'y joue et plus j'ai envie de prendre la version alpha je sens que je vais craquer :lol:

Y'a quand même un petit défaut, le moteur ne rentre pas dans l’habitacle alors qu'il devrait puisqu'il recul lors d'un choc frontal
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Neveu44.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum