Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RaceRoom Racing Experience

RaceRoom Racing Experience il y a 6 ans 6 mois #21870

• echoraptor
  • Portrait de echoraptor
  • Nouveau
  • pseudo pcars:echoraptor
  • Remerciements reçus 1
Ciel!!Diantre!!tu es partout toi! :silly:
CPU:G620 2.6GHz 2.6GHz 6144MB Radeon HD7750 1Go G-DDR5 RAM:8Go volant:G27 casque:Triton AX180

C est lorsque le chat est repu qu il trouve que le cul de la souris pue.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

RaceRoom Racing Experience il y a 5 ans 6 mois #22855

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
Je rmonte le sujet pour dire qu'une maj importante vient d'avoir lieu.
Encore plus de contenu gratuit et meilleurs perfs :

i7 quad core | 32go ram | gtx980 | ecran 28" UHD | windows 8 64bit | logitech g27 | DK2
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: homer

RaceRoom Racing Experience il y a 5 ans 3 mois #23157

• homer
  • Portrait de homer
  • Modérateur
  • homer
  • Remerciements reçus 39
J'ai finalement craqué puis pris le pack circuits Europ avec le ADAC 2014 puis le DTM 1992

je prends mon pied coté FFB, mis à part le coté graphisme :lol:
QuadCore Intel Q9650 3000 MHz//Asus P5Q Deluxe Intel//ATI Radeon HD 5800 Series//Win 7 64 bits//G Skill 4x2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM//Hitachi 2x1000 Go

RaceRoom Racing Experience il y a 5 ans 3 mois #23163

• chisep
  • Portrait de chisep
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
moi me manque que le nosiring et le circuit redbull , je pense prendre le dtm 1992 mais je garde pour l'instant ma faible richesse en cas de sortie du dlc assetto avant debut mars.

Le ffb et vraiment pas mal , surtout en ligne droite sur bathrust , ressent bien les bosses , on peut pas laché le volant ^^ , mise un part pour la mclaren , je deteste son ffb ^^

RaceRoom Racing Experience il y a 5 ans 2 mois #23196

• homer
  • Portrait de homer
  • Modérateur
  • homer
  • Remerciements reçus 39
Plus ca va, et plus j'aprécis cette simu, et son graphisme :cheer:

Hier Sector3 à libéré le circuit de Sonoma Raceway pour RaceRoom Expérience Racing.

Sim coureur Ak1504 à posté une vidéo nous montrant un tour à la nouvelle piste de conduire l'R3E McLaren 12C GT3 à la fois dans le cockpit et la caméra circuit. La nouvelle piste R3E dispose de 4 configurations alternatives.

Le Sonoma Raceway est également présenté sur les plates-formes iRacing et de Project CARS, et est disponible comme un mod pour rFactor2. À notre humble avis, Sector3 ont fait un travail remarquable, recréer le lieu américain. Nous devenons rapidement les fans du style graphique du Secteur 3 Simulator.
En essayant les différents simulateurs, nous avons souvent l'impression que la version de Project CARS, semble parfois un peu trop transformés. En comparaison, la version iRacing ressemble un peu plat et montre une différence de détail notable entre les voitures et les rails.

La tentative Secteur 3 semble être un mélange parfait, entre le détail, la visualisation à distance avec un mélange de couleurs. Lorsque nous combinons cela avec son supérieur de R3E cette version de Sonoma vient vraiment à la vie et fait le plus de ce circuit passionnant.

QuadCore Intel Q9650 3000 MHz//Asus P5Q Deluxe Intel//ATI Radeon HD 5800 Series//Win 7 64 bits//G Skill 4x2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM//Hitachi 2x1000 Go
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum