Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Les Stands

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27448

• Orbotz
  • Portrait de Orbotz
  • Nouveau
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on pourra enfin démarrer le moteur et sortir des stands en manuel un jour ou l'autre, comme dans toutes bonnes simu qui se respect ?
Parce que sortir en auto, franchement, ça casse l'immersion.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27455

• charle
  • Portrait de charle
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Le mieux c'est de ne pas sortir tout cours :evil:

Plus sérieusement ,pour l'instant ce n'est pas d'actualité (a part si j'ai manqué un épisode ) mais ce n'est pas si dramatique que ça surtout en entré de stand ,ça permet de se fumer une clope tranquille :woohoo:

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27459

• Psy
  • Portrait de Psy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 15
Salut Orbotz, une petite présentation ici serait une bonne idée ;) www.project-cars.fr/forum/project-cars-f...pc.html?limitstart=0
N'hésiter pas a nous rejoindre sur Steam afin de jouer ensemble steamcommunity.com/groups/pcarsfr TeamSpeak a votre disposition.

W10 - CPU: i5 2500K @ 3.4Ghz OC 4.2Ghz - GPU: MSI GTX 970 4G Gaming OC -CM: MSI P67a-GD65 Gaming -8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 1600 MHz - DD: SSD Kingston v300 256 Go - HDD 2 To - ECRAN: SANSUNG SyncMaster P2770 27" - Clavier: Cyborg / Souris Cyborg R.A.T 7 - Casque: MadCatZ F.R.E.Q 4D - Wheel Logitech Driving Force GT.

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27463

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Sortir des stands en auto ne me gène pas plus que ça. J'irai même jusqu'à dire que ça n'apporte rien, parce que c'est sur la piste que tu t'amuses.

Si tu joues avec l'embraye, tu peux caler suite à un tête à queue par exemple, et donc avoir la nécessité de redémarrer ton moteur. Je crois que niveau réalisme c'est top, non?

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27466

• Orbotz
  • Portrait de Orbotz
  • Nouveau
Je joue avec un G27 avec embrayage et tout le reste et moi cela me gène de sortir en auto, de ne pas pouvoir m'arrêter au feu rouge des stands, ne pas avoir le malheur d'enlever le limiteur trop etc...
Sortir en manuel implique bien plus de chose que l'on peut penser.

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27472

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Si tu avais un seul vœux pour améliorer le jeu, se serait ça? Ca au moins c'est pas courant ;)

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27481

• arakiri
  • Portrait de arakiri
  • Nouveau
Perso ,je suis tout a fait d'accord avec Orbotz, il n y a ps que ca,
mais je trouve que c est un gros point noir...
Quand je vois un jeu comme gtr2 qui a une dizaine d'année mis a part les graphisme qui sont
dépassés, il n y avait rien a redire...
Pourquoi ne se base t il pas sur un jeux comme celui la pour réaliser les fondations de leur jeux...?
bon c n est que m on avi B)
mis a part ca depuis que j ai pcars, assetto corsa me semble si mou...longtemps pour charger,
impression de vide sur le circuit etc.... :unsure:

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27484

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
En fait tu voudrais une sorte de copie mise à jour? Ca ne s'apparenterai pas à du plagia?

Tu n'avais rien à redire sur GTR2? Ca ne veut pas dire qu'il était mieux. Ca signifie qu'il correspondait peut être plus à tes attentes. Cependant, certains trouvaient peut être à redire sur GTR et pas sur Project Cars.

Quand à Assetto Corsa, qu'il soit moins bien visuellement, admettons (as tu mis tous les détails graphiques?). Mais il a deux ans de plus.

Quand au comportement des voitures, il reste pour moi le numéro 1 car c'est lui qui montre le plus de ressenti.

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27487

• Orbotz
  • Portrait de Orbotz
  • Nouveau
Wadada51 écrit:
En fait tu voudrais une sorte de copie mise à jour? Ca ne s'apparenterai pas à du plagia?

Tu n'avais rien à redire sur GTR2? Ca ne veut pas dire qu'il était mieux. Ca signifie qu'il correspondait peut être plus à tes attentes. Cependant, certains trouvaient peut être à redire sur GTR et pas sur Project Cars.

Tu le fait exprès de ne pas comprendre ce que les gens écrivent ? Ou peut être fais tu parti de ceux qui jugent sans rien savoir ?
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Orbotz.

Les Stands il y a 2 ans 1 mois #27490

• Wadada51
  • Portrait de Wadada51
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 24
Tu es sûr que le problème de lecture ne viendrai pas plutôt de ton côté?...

Commence déjà par ouvrir un dictionnaire pour y regarder "juger" parce que là, désolé mais je ne juge rien du tout. Tout ce que tu cites est au conditionnel!

Si tu ne souhaites pas débattre et que tu postes uniquement pour y mettre un monologue, ok.
C'est juste pas vraiment le but d'un forum...
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum