Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Plus d'évenements, plus de jeux

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5944

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : baloche
  • Remerciements reçus 63
oui il doit confondre avec iracing , moi rfactor j'ai pas trop accroché bien que je sache que ce soit un bon jeu.
iracing j'me suis bien renseigné la nuit dernière et bon, abonnement pour jouer, plus acheter les voitures et les circuits... bien qu'il y ai eu une baisse c'est comme raceroom a moin de faire les voitures et les circuits vraiment pas cher je me voit pas dessus...
il me reste GTR2 quoi et pour le multi sur GTR2 le top c'est pilsbierbude ,il s'uffit des'inscrire , télécharger l'autoupdater , l'installer et ensuite il vous télécharge tous les circuits , voitures et tout ce qu'il faut pour jouer sur les 8 serveurs dispo H24 et reglé par classes de voitures et type de courses... (le mans / GT1 / GT3 /courses longues / pluie...)
le site vous comptabilise tous les Km parcourus sur chaque circuit et avec chaque voiture utilisée
et ils organisent deux fois par semaine des "events"

le site
www.pilsbierbude.de/index.php

le type de stats qu'on peu trouver
www.pilsbierbude.de/component/option,com...der=MAX-MIN&limit=25

pour telecharger l'autoupdater
www.pilsbierbude.de/component/option,com...unc,fileinfo/id,2465

le site est en allemand mais google chrome traduit toute la page donc...
MSi P67A-GD65 / i5 2500K@4,7GHz / 8Go Gskill RipJawsX 1333 /
crossfire XFX HD6870 2Go / SSD C300 64Go /corsair 620 HX
FULLWATER 720 /
IIYAMA 24" 1920*1200 / Djiiiitouentisaiveune (G27)
windobe 7 64 bits ultimate / drivers a peu pret a jour...

www.assetto-corsa.fr/

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5946

• douz12
  • Portrait de douz12
  • Nouveau
  • pseudo pcars : douz
Le gros problème de rfactor c'est la multitude de forum/team/serveur qui a finalement réussi à disperser les communautés

De plus il ne faut pas oublier que Rf date de 2005... Donc y'en a qui vont être déçu.... :(. L'avantage est la gratuité des mods par rapport à un iracing qui est un véritable gouffre à pognon.

La multi va changer beaucoup de chose à l’intérêt que porte les gens à ce soft... Ce sera tout bon ou tout mauvais... (tout comme arcade ou simu)
Et pis y'a Assetto Corsa qui semble très sympa et semble se rapprocher de rfactor pour son côté modding et personnalisation...

Quand à rf2, En l'état actuel des choses c'est complètement raté.
Asus P8P67 Pro Rev 3.1|Intel Core i5 2500K|G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800|MSI N560GTX TI-M2D1GD5|Antec HCG - 520W|Western 500 Go - 16 Mo|Iiyama ProLite E2407HDS-B1

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5947

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
A ce moment, attendons de jouer au multi de RaceRoom Racing Expérience qui sera disponible dans 10 jours. Il y aura du monde sur les serveurs, je pense que ça va être cool et surtout gratos pour tous.

Le seul hic c'est leur gestion des collisions, il semblerait qu'ils aient opté pour un système à la trackmania... Afin de se concentrer uniquement sur timetrial et non sur les duels entre pilotes. Bref à voir.
i7 quad core | 32go ram | gtx980 | ecran 28" UHD | windows 8 64bit | logitech g27 | DK2

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5948

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Remerciements reçus 63
Matham écrit:
A ce moment, attendons de jouer au multi de RaceRoom Racing Expérience qui sera disponible dans 10 jours. Il y aura du monde sur les serveurs, je pense que ça va être cool et surtout gratos pour tous.

Le seul hic c'est leur gestion des collisions, il semblerait qu'ils aient opté pour un système à la trackmania... Afin de se concentrer uniquement sur timetrial et non sur les duels entre pilotes. Bref à voir.

mais genre ! gratos pour tous ! gratos la demo ok gratos l'installation du jeu OK mais apres tu douille chaque voiture et chaque circuit... si ca c'est pas un HIC :sick:
FULLWATER 720 /

www.assetto-corsa.fr/

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5951

• Kronospost
  • Portrait de Kronospost
  • Nouveau
  • Pseudo pcars : Kronospost
  • Remerciements reçus 5
Pourquoi cherchez vous forcément dans les jeux qui ne sont pas encore sortis ?

pCars on est franchement pas prêt d'avoir le multi. Ils parlent de septembre mais avec les nombreux bugs qu'il y aura, ça va être dur (surtout qu'il y a toute une communauté déjà prête à jouer dessus en multi, ce qui risque de compliquer la tache aux développeurs).

Assetto Corsa n'est pas encore sorti. On connait mal le jeu pour pouvoir dire si oui ou non il est intéressant pour le multi. Je vous rappelle que certains jeux sont beaux mais une fois sorti on se rend compte que la physique est toute pourrie (exemple : Test Drive Ferrari).

RaceRoom Racing Expérience est dans le même style que iRacing. Le joueur paye un max pour pouvoir jouer tout en créant une addiction chez lui (le principe de : on en veut toujours plus). Je vous signale que ce n'est pas le premier jeu à faire exactement pareil : aller voir SimRaceWay (jeu gratuit, pas d'abonnement, mais contenu payant).

Aujourd'hui, on a accès a certains jeux facilement et qui sont très intéressant pour les fans de simulation comme en particulier rFactor mais aussi GTR2 ou encore Richard Burn Rally. Ces jeux nous proposent bien plus que les jeux récents (voir les jeux pas encore sortis). Il y a de très bons mods, tout pc un minimum performant est capable de le faire tourner sans problème, le multi est facilement accessible, etc ...
Et pour tous les gens qui ne veulent pas de au moins un de ces jeux : Vous n’êtes pas vraiment fan de simu.

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Intel Core i5-750 | Asus P7P55D | Ati Radeon HD4890 | Windows Seven | Ecran Samsung 22"
Razer Lycosa | Razer Mamba | Corsair HS1 | Qpad XT-R
Fanatec Clubsport Wheel Base + Formula Rim + BMW M3 GT2 | CSR Elite pedals | TH8RS

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5956

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Remerciements reçus 63
oui moi j'aime GTR2 et la simu mais j'attend assetto corsa pour voir...et si assetto et p.cars et raceroom ou gtr3 nefont pas mieux... on verra
FULLWATER 720 /

www.assetto-corsa.fr/

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5959

• Matham
  • Portrait de Matham
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 36
Kronospost écrit:
Aujourd'hui, on a accès a certains jeux facilement et qui sont très intéressant pour les fans de simulation comme en particulier rFactor mais aussi GTR2 ou encore Richard Burn Rally.

C'est juste qu'on a envie de nouveauté!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
i7 quad core | 32go ram | gtx980 | ecran 28" UHD | windows 8 64bit | logitech g27 | DK2

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5960

• Kronospost
  • Portrait de Kronospost
  • Nouveau
  • Pseudo pcars : Kronospost
  • Remerciements reçus 5
Il est vrai que ça fait plaisir des nouveaux jeux propres et neufs, mais c'était pas vraiment le sujet de ce topic.
Je voulais savoir surtout si des gens sont prêt à essayer de participer à quelques rassemblements sur d'autres simulation déjà sorties.
Intel Core i5-750 | Asus P7P55D | Ati Radeon HD4890 | Windows Seven | Ecran Samsung 22"
Razer Lycosa | Razer Mamba | Corsair HS1 | Qpad XT-R
Fanatec Clubsport Wheel Base + Formula Rim + BMW M3 GT2 | CSR Elite pedals | TH8RS

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 7 ans 1 mois #5965

• AbigoR665
  • Portrait de AbigoR665
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : AbiProd
  • Remerciements reçus 96
Moi je confond pi être :blush:
Mais enfin pour les autre jeux je vais attendre qu'il soit sortie et
je verrais ;)

Abiprod-Racing-Games-Simulations

I7:3,2 gHZ/6GO DE RaM/NVidia 760gtx/Assus P6T WS PRO/Ecran 22" & 32"/Tablette Trust 7300/Clavier Logiteck MX 5500/ Manette x-box/Volant truckmaster GT/Alimentation/950 Watt

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 4 ans 5 mois #23861

• staffosorus
  • Portrait de staffosorus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 3
bonjour, rien à voir avec le sujet quoique..mais est ce que project cars tourne avec une HD4890? car pour moi non et j'aimerai bien avoir des avis sur la question ou savoir si il y a une manipulation spécifique pour pouvoir se faire..drivers, OC ou autres..merci d'avance..
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum