Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Plus d'évenements, plus de jeux

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5854

• Kronospost
  • Portrait de Kronospost
  • Nouveau
  • Pseudo pcars : Kronospost
  • Remerciements reçus 5
Bonjour à tous,

Tout d’abord, je voudrais remercier les administrateurs de ce site. On a aujourd’hui une bonne activité, ça fait plaisir à voir. Cependant, j’ai tendance à regretter que le forum ne parle que de Project CARS (ce topic rejoint un peu un topic déjà créer auparavant).

Personnellement, je joue à pas mal de simulations/jeux différents comme pCars, rFactor, GTR2, F1 2011 ou encore Dirt 3 avec Speedred. Nous cherchons, en ce moment, à jouer avec plus de monde pour pouvoir continuer à partager cette passion de la simulation.

Etant donné la très bonne activité de ce forum, pourquoi ne pas organiser des événements ?

Certaines teams le font certes très bien, cependant ce n’est pas ce que nous recherchons. En effet, nous cherchons à participer à des événements sans la moindre obligation (comme le time attack). Et puis les études et le boulot aident pas à être toujours présents. Ce serait du coup plus un genre de rassemblement entre « copains ».

Nous pourrions alors faire des événements comme refaire les 24h du Mans, en 2 voir 3 heures sur rFactor. Il a de très bons mods là-dessus. Bien évidement, le tout se ferait sans aides (du coup, pas de manettes…)

Pour ceux qui possèdent justement une manette, on pourrait faire malgré tout des rassemblement sur des jeux « plus facile pour la manette » comme Dirt 3.

Tout le monde ne possèdent pas les jeux cités précédemment, mais je tiens à dire que Speedred et moi-même nous jouons uniquement avec Hamachi (ce qui est donc à la porté de tous, même si c’est pas très légal …).

Qu’en pensez vous ?
Intel Core i5-750 | Asus P7P55D | Ati Radeon HD4890 | Windows Seven | Ecran Samsung 22"
Razer Lycosa | Razer Mamba | Corsair HS1 | Qpad XT-R
Fanatec Clubsport Wheel Base + Formula Rim + BMW M3 GT2 | CSR Elite pedals | TH8RS

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5856

• RiCo13
  • Portrait de RiCo13
  • Niveau 5
  • Pseudo CARS RiCo13
  • Remerciements reçus 97
Je te fais une réponse rapide je tacherais de développé un peu plus lorsque j'aurais du temps.
L'idée me semble bonne seulement en l'état actuel le site ne possède pas de serveurs dédiés donc difficile de mettre en place quelque chose de sérieux sans cela mais l'idée me parait séduisante donc c'est à réfléchir.
Intel core 5 2500 K 3,3 GHz | Asus P8Z68-V PRO/GEN3 | Watercooling Antec | 8GB GSkill RipJawsX DDR3-1600 | AMD Radeon 6800 (catalyst version 128) | Windows 7 Ultimate 64 bit | SSD 120Go OCZ Vertex 3 | HDD Barracuda 1 ter + 2 X 500 GO HDD Seagate| G 27 ( wheel and pedals) | 2 monitors (Samsung 23" ,Hyundai 17")
French team of Sim-Racing: http://www.teamlemac.fr/
Pseudo CARS RiCo13

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5857

• Kronospost
  • Portrait de Kronospost
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 5
Pour ce qui est du serveur, c'est sur que si nous sommes nombreux à venir jouer, cela peut causer un problème. Mais on peut toujours contourner ce problème si nous ne sommes pas trop nombreux (Hamachi, Tunngle, etc ...).
Intel Core i5-750 | Asus P7P55D | Ati Radeon HD4890 | Windows Seven | Ecran Samsung 22"
Fanatec Clubsport Wheel Base + Formula Rim + BMW M3 GT2 | CSR Elite pedals | TH8RS

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5858

• AbigoR665
  • Portrait de AbigoR665
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : AbiProd
  • Remerciements reçus 96
Ben pas mal l'idée bon pour DIRT 3 pas besoin de serveur on peut se rejoindre et se faire des championnat pour ceux qu'il l'aurait et pas besoin de hamachi donc pour DIRT 3 ceux que sa interesse envoyer moi un mp je vous rajouterais a mes contact après on peut faire des mini championnat......
Faut savoir aussi que les modo adoré baloche et rico vous prepare quelque chose sur cars mais
chutttttttt surprise donc soyer un tit peut passiant .
Pour GTR2 moi j'ai tous effacer car jouer avec des mecs qui te bourre et ne savent pas être fairplay ben voila quoi.
Après c'est vrai que l'on ne peut pas trop s'épparpillier comme cela avais été dit dans l'autre poste mais je dirais idée a creuser ;)

Abiprod-Racing-Games-Simulations

I7:3,2 gHZ/6GO DE RaM/NVidia 760gtx/Assus P6T WS PRO/Ecran 22" & 32"/Tablette Trust 7300/Clavier Logiteck MX 5500/ Manette x-box/Volant truckmaster GT/Alimentation/950 Watt

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5866

• Kronospost
  • Portrait de Kronospost
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 5
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser..

Perso, je préfère rFactor à GTR2. Et bien évidement, je ne vois aucun intérêt à jouer avec des gens qui poussent ta voiture dans le décor (sauf peut être dans Dirt 3 ^^).

Ce qu'il me plait dans l'idée, c'est vraiment de pouvoir se rassembler et de rouler tranquillement, tout en mettant un peu de piment avec la compétition. Certains pourrait même créer des écuries qui porteront leurs couleurs dans toutes les types de sport auto (F1, GT, Endurance, Rallye, etc ...). On pourrait donner aussi l’occasion à tout le monde de gagner en y mettant plusieurs catégorie selon le niveau de chaque joueur (du genre pour le Mans : LMP (les plus forts) et GT (les moins forts)). Ça éviterait que ce soit toujours les mêmes qui gagnent. ^^

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par RiCo13.

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5898

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : baloche
  • Remerciements reçus 63
je te repondrai : attendons le multi !
j'aime pas trop rfactor et je l'ai pas , j'ai GTR2 que j'aprecie particulierement , et ou on peu trouver des serveurs vides...
mais une fois encore attendons le multi , ou l'ont pourra je pense faire un peu tout et n'importe quoi , des courses sur le mans en proto , ou du DTM ou du kart et du stockcar pour s'eclater ;)
MSi P67A-GD65 / i5 2500K@4,7GHz / 8Go Gskill RipJawsX 1333 /
crossfire XFX HD6870 2Go / SSD C300 64Go /corsair 620 HX
FULLWATER 720 /
IIYAMA 24" 1920*1200 / Djiiiitouentisaiveune (G27)
windobe 7 64 bits ultimate / drivers a peu pret a jour...

www.assetto-corsa.fr/

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5915

• Speedred
  • Portrait de Speedred
  • Nouveau
  • Pseudo pcars : speedred
  • Remerciements reçus 1
Justement ça peut nous permettre d'attendre le multi de pcars de faire des évènement sur les jeux qu'a cité kronos.

Après, bien sur, on est pas obligé de s’éparpiller sur touts les jeux qu'a cité kronos mais il a simplement énonce touts les jeux auquel nous jouons ensemble, et donc les jeux sur lesquels ont est prés a faire du multi. Pour m'a par j'ai une préférence pour rFactor depuis quelque semaines, au début j'était un peut retissant a jouer sur ce jeux mais je me suis vite rendu compte qu'au niveau de la physique il était bien plus complet que GTR 2, même s'il est bien moins beau (encore qu'avec les mods on se retrouve vite avec un jeu aussi voir plus beau que GTR 2).

Si kronos a fait cette proposition c'est simplement parce que ça fait pas mal de temps qu'on roule ensemble et comme on se trouve sur un forum où il y a des personnes qui partage n'autre plaisir de conduire devant un écran, on sait dit autant leurs proposer de rouler avec nous, sans se prendre la tête, juste pour roule. Aprés si ya du monde pour faire des truc un peut plus complet comme les évènements sur le mans qu'a proposé kronos, nous on est partant.
Intel Core i5 2500k 3.3GHz | Asus P8P67 Evo | Noctua NH-14 | 8GB Corsair Vengeance DDR3 | NVidia GTX 460 | Western Digital Caviar Green 1To | Windows Seven Professionnel | NZXT Phantom Black
Deux moniteurs : Asus 23" et LG 20"
T500 RS ET TH8 RS | Razer Lycosa | Razer DeathAdder | Manette Xbox 360

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5933

• Kronospost
  • Portrait de Kronospost
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 5
Il faut savoir que certains jeux proposent des choses que pCars ne fera probablement jamais. C'est pour cela que je ne me limite pas à un seul simulateur.

Pour le moment, j'attends des réponses pour voir si vous êtes motivés et intéressé pour faire des événements autre que sur pCars. Je tiens à préciser que après la rentrée je serais largement moins présent (sauf en période de vacances) à cause de mes études qui prennent un peu trop de place ...

Pour ceux qui doutent de l’intérêt de rFactor, jetez un œil à cette vidéo du mod Endurance Series :

Mis à part les graphismes, le jeu semble être aussi bien développé que ne l'est pCars.

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Kronospost.

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5934

• AbigoR665
  • Portrait de AbigoR665
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : AbiProd
  • Remerciements reçus 96
Ouai c'est bien kronoposte mais le pb de rfac.... c'est le prix faut toujour acheter
des améliorations ect... après sa te revient couteux voila pourquoi moi je ne mettrais jamais des sous dans rfact.
;)

Abiprod-Racing-Games-Simulations

I7:3,2 gHZ/6GO DE RaM/NVidia 760gtx/Assus P6T WS PRO/Ecran 22" & 32"/Tablette Trust 7300/Clavier Logiteck MX 5500/ Manette x-box/Volant truckmaster GT/Alimentation/950 Watt

Plus d'évenements, plus de jeux il y a 5 ans 3 semaines #5936

• RiCo13
  • Portrait de RiCo13
  • Niveau 5
  • Pseudo CARS RiCo13
  • Remerciements reçus 97
AbigoR66600 écrit:
Ouai c'est bien kronoposte mais le pb de rfac.... c'est le prix faut toujour acheter
des améliorations ect... après sa te revient couteux voila pourquoi moi je ne mettrais jamais des sous dans rfact.

;)
Tu es sure que tu ne confond pas avec Iracing :huh: :huh:
Sinon +1 pour le mod endurance séries.
Intel core 5 2500 K 3,3 GHz | Asus P8Z68-V PRO/GEN3 | Watercooling Antec | 8GB GSkill RipJawsX DDR3-1600 | AMD Radeon 6800 (catalyst version 128) | Windows 7 Ultimate 64 bit | SSD 120Go OCZ Vertex 3 | HDD Barracuda 1 ter + 2 X 500 GO HDD Seagate| G 27 ( wheel and pedals) | 2 monitors (Samsung 23" ,Hyundai 17")
French team of Sim-Racing: http://www.teamlemac.fr/
Pseudo CARS RiCo13
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par RiCo13.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.402 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum