Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Idees concernant le post TA des temps réalisé

Idees concernant le post TA des temps réalisé il y a 8 ans 8 mois #3089

• Javix79
  • Portrait de Javix79
  • Nouveau
  • SimuL mais Pas trop
  • Remerciements reçus 4
Petite proposition relative au POST de MAJ des temps concernant chaque TA, je ne sais si c'est compliqué :

Suite au post de gentil Admin relatant le TA de la semaine peu-on intercalé le poste de RICo avec tableau de synthèse du classement de la TEAM juste en dessous..; bon c'est pas grand chose mais je me disais que peu être se serait plus rapidement lisible...

Voir meme en fonction de l'avancement qu'as fait Colragol59 si je ne me trompe mettre sous le classement des 3 premier page d'accueil le liens des scores global ?

Bon oui je sais c'est de pointilleunage de neurone affaiblit mais ça me venait là comme ça en passant...Un peu comme une envie de pisser...

OK ok ok =========================================} JE SORT!!! :) :) :)

- Intel Core I7 2600K @ 4Ghz - 8 Gb Ram - CM Asus Sabertooth P67 - SSD x 3 (Intel OS // OCZ-Corsair Jeux) - CG MSI AMD HD Twin Frozr iii 6850 CF X2 - G25 Sur Game Seat Perso - Win 7 64 -
Pseudo WMDPortal Leaderboards =} javix
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idees concernant le post TA des temps réalisé il y a 8 ans 8 mois #3093

• RiCo13
  • Portrait de RiCo13
  • Niveau 5
  • Pseudo CARS RiCo13
  • Remerciements reçus 97
Ton idée est pas mauvaise le seul problème c'est que je ne peux pas modifier l'ordre des posts.
Je pense que c'est géré directement par joomla qui archive les posts par rapport aux dates et heures d'éditions des posts.
Pour le prochain T-A je mettrais le post du classement directement à la suite de celui ci.
Concernant le soft développé par Colargol59 dans un premier temps j'ajouterais un lien avec la synthèse du classement car pour le moment tous les membres surtout les nouveaux doivent etre ajoutés manuellement (Colargol étant en vacance il met à jour ce fichier suivant ses disponibilités.)
A l'avenir je souhaiterais voir le top 3 sur la page d'accueil s'actualiser en temps réel(sans intervention d'un modérateur) ceci doit être possible mais cela dépasse mes compétences.
Ensuite une fois le soft de Colargol mis au point (de petites améliorations sont surement à faire)celui ci prendra lieu et place du tableau de synthèse que je mets à jour.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part par MP merci par avance.
Intel core 5 2500 K 3,3 GHz | Asus P8Z68-V PRO/GEN3 | Watercooling Antec | 8GB GSkill RipJawsX DDR3-1600 | AMD Radeon 6800 (catalyst version 128) | Windows 7 Ultimate 64 bit | SSD 120Go OCZ Vertex 3 | HDD Barracuda 1 ter + 2 X 500 GO HDD Seagate| G 27 ( wheel and pedals) | 2 monitors (Samsung 23" ,Hyundai 17")
French team of Sim-Racing: http://www.teamlemac.fr/
Pseudo CARS RiCo13
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par RiCo13.

Re: Idees concernant le post TA des temps réalisé il y a 8 ans 8 mois #3094

• Javix79
  • Portrait de Javix79
  • Nouveau
  • SimuL mais Pas trop
  • Remerciements reçus 4
Je la'avait bien compris en ce sens, y a plus qu'as que le VACANCIER (Chanceux va..;)..;revienne et se remette au boulot !!! :) :) :)

Pour ma part niveau DEV, je devient alergique des qu il s'agit de point et de virgule mal placé dans des ligne de code... Desolé de ne pas pouvoir t'aider...Mais on va bien trouver je pense...

Merci

- Intel Core I7 2600K @ 4Ghz - 8 Gb Ram - CM Asus Sabertooth P67 - SSD x 3 (Intel OS // OCZ-Corsair Jeux) - CG MSI AMD HD Twin Frozr iii 6850 CF X2 - G25 Sur Game Seat Perso - Win 7 64 -
Pseudo WMDPortal Leaderboards =} javix

Re: Idees concernant le post TA des temps réalisé il y a 8 ans 8 mois #3116

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : baloche
  • Remerciements reçus 63
RiCo13 écrit:
Ton idée est pas mauvaise le seul problème c'est que je ne peux pas modifier l'ordre des posts.
Je pense que c'est géré directement par joomla
qui archive les posts par rapport aux dates et heures d'éditions des posts.
Pour le prochain T-A je mettrais le post du classement directement à la suite de celui ci.
Concernant le soft développé par Colargol59 dans un premier temps j'ajouterais un lien avec la synthèse du classement car pour le moment tous les membres surtout les nouveaux doivent etre ajoutés manuellement (Colargol étant en vacance il met à jour ce fichier suivant ses disponibilités.)
A l'avenir je souhaiterais voir le top 3 sur la page d'accueil s'actualiser en temps réel(sans intervention d'un modérateur) ceci doit être possible mais cela dépasse mes compétences.
Ensuite une fois le soft de Colargol mis au point (de petites améliorations sont surement à faire)celui ci prendra lieu et place du tableau de synthèse que je mets à jour.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part par MP merci par avance.

mais tu peu editer son post et rajouter une ligne pour acceder au soft de colargol ;)
apres je ne sait pas si on peu le faire apparaître en entier ou si on peu juste pointer le lien qui nous redirigera sur la page ou il a son soft...
si tu me comprend pas je tacherai de mieux m'expliquer ;)
MSi P67A-GD65 / i5 2500K@4,7GHz / 8Go Gskill RipJawsX 1333 /
crossfire XFX HD6870 2Go / SSD C300 64Go /corsair 620 HX
FULLWATER 720 /
IIYAMA 24" 1920*1200 / Djiiiitouentisaiveune (G27)
windobe 7 64 bits ultimate / drivers a peu pret a jour...

www.assetto-corsa.fr/

Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par baloche.

Re: Idees concernant le post TA des temps réalisé il y a 8 ans 8 mois #3120

• RiCo13
  • Portrait de RiCo13
  • Niveau 5
  • Pseudo CARS RiCo13
  • Remerciements reçus 97
Ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé à cela :blush:
Par contre je n'aime pas trop modifier le post de présentation je vais voir cela sinon c'est pour le prochain. ;)
Intel core 5 2500 K 3,3 GHz | Asus P8Z68-V PRO/GEN3 | Watercooling Antec | 8GB GSkill RipJawsX DDR3-1600 | AMD Radeon 6800 (catalyst version 128) | Windows 7 Ultimate 64 bit | SSD 120Go OCZ Vertex 3 | HDD Barracuda 1 ter + 2 X 500 GO HDD Seagate| G 27 ( wheel and pedals) | 2 monitors (Samsung 23" ,Hyundai 17")
French team of Sim-Racing: http://www.teamlemac.fr/
Pseudo CARS RiCo13

Re: Idees concernant le post TA des temps réalisé il y a 8 ans 8 mois #3130

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : baloche
  • Remerciements reçus 63
dans ce cas demande a cokoala de te reserver le post suivant le sien , avec un petit "reserved" que toi et moi pourrons modifier (modo power)
MSi P67A-GD65 / i5 2500K@4,7GHz / 8Go Gskill RipJawsX 1333 /
crossfire XFX HD6870 2Go / SSD C300 64Go /corsair 620 HX
FULLWATER 720 /
IIYAMA 24" 1920*1200 / Djiiiitouentisaiveune (G27)
windobe 7 64 bits ultimate / drivers a peu pret a jour...

www.assetto-corsa.fr/

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum