Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18540

• i7overclocking
  • Portrait de i7overclocking
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Salut à tous ,

j'ai une idée pour délirer entre nous passionné de simulation les week-end en attendent la sortie de Pcars.

Se faire un championnat saison ,entre écurie par binôme ,je m'explique :

Organisation :

1- tirer au sort pour avoir un coéquipier ( votre écurie aura 2 pilotes comme en F1 )

2- voter 5 circuit ( cinq pour que cela dure un mois )

3- voter une auto

4- définir les dates des essais ( libre à chacun de s'exprimer sur l'asphalte quand bon lui semble pour apprendre le circuit et préparer avec votre coéquipier un setup , comme dans une vraie écurie , le setup s'améliorera au fur et à mesure du championnat )

5- définir les dates et heures des courses ( pour que tout le monde puisse être disponible lors de la course )

6-Résultat et récompense (les résultat seront visible sur le fofo via un bench et les recompenses pour les trois premiers serait par exemple un superbe screenshot des 3 véhicules seul sur la ligne d'arrivé et qui seront dans le fofo également cela servira de trophée et sa sera à nous de les collectionner )

Règlement :

Inscription sur le fofo

Les essais et réglage setup tous les jours h24 sauf pendant le week-end de course

La course , le départ sera aléatoire sur la grille , éviter les contacts et piloter propre on aura toute la saison pour gagner des point ;) , les abandons sont à éviter car il faut pensé à votre binôme.

Le classement sera comme celui-la : (par exemple)

Rang
1er 25 points
2e 18 points
3e 15 points
4e 12 points
5e 10 points
6e 8 points
7e 6 points
8e 4 points
9e 2 points
10e 1 point

enfin voila j'espère que cela vous intéressera ,
sinon non ba continuons à rouler ensemble en multi ;)
/i7 3820/assus rampage Iv gene/sli 690/ssd vertex4 256gb/16gb kingstone/alim 1020w enermax/H100 i corsair/Led monitor 119 3d /T500rs/
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par i7overclocking.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18542

• Kronospost
  • Portrait de Kronospost
  • Nouveau
  • Pseudo pcars : Kronospost
  • Remerciements reçus 5
Personnellement, je pense que pCars est un peu limité pour le moment pour faire un championnat.

Par contre, si tu veux un championnat sur rFactor, clic sur la super bannière que m'a fait Homer (cf dans ma signature).
Intel Core i5-750 | Asus P7P55D | Ati Radeon HD4890 | Windows Seven | Ecran Samsung 22"
Razer Lycosa | Razer Mamba | Corsair HS1 | Qpad XT-R
Fanatec Clubsport Wheel Base + Formula Rim + BMW M3 GT2 | CSR Elite pedals | TH8RS

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18545

• homer
  • Portrait de homer
  • Modérateur
  • homer
  • Remerciements reçus 39
Si tu parle de pCars, je trouve que pour l'instant il na aucun intérêt pour des championnat même mini soit il.

Sujet déplacé
QuadCore Intel Q9650 3000 MHz//Asus P5Q Deluxe Intel//ATI Radeon HD 5800 Series//Win 7 64 bits//G Skill 4x2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM//Hitachi 2x1000 Go
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par homer.

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18548

• i7overclocking
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
ok daumage , j'avais proposer ceci pour ceux qui ne jouais pas à RFactor , et franchement la video est super bien faite mais le jeux n'est pas jolie du tout et me donne pas du tout envie de l'acheter, même si je sais que le gameplay est top.
/i7 3820/assus rampage Iv gene/sli 690/ssd vertex4 256gb/16gb kingstone/alim 1020w enermax/H100 i corsair/Led monitor 119 3d /T500rs/

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18550

• AbigoR665
  • Portrait de AbigoR665
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : AbiProd
  • Remerciements reçus 96
:ohmy: Perso je trouvais l'idée cool et même si pcars est develloppement je pense que cela est quand même possible pour délirer mais se n'est que mon avis ;)

Abiprod-Racing-Games-Simulations

I7:3,2 gHZ/6GO DE RaM/NVidia 760gtx/Assus P6T WS PRO/Ecran 22" & 32"/Tablette Trust 7300/Clavier Logiteck MX 5500/ Manette x-box/Volant truckmaster GT/Alimentation/950 Watt

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18556

• homer
  • Portrait de homer
  • Modérateur
  • homer
  • Remerciements reçus 39
Oui pour délirer, mais "la je parle en mon nom" je préfère délirer à faire des championnats pour marquer des points la stratégie en course, les usures pneus moteurs, les dégâts, la stratégie des arrêt aux stands le fait d'avoir plusieurs marques dans la catégorie, enfin tout ce qui me donne du plaisir à roulé entre amis.

Tant que pcars ne proposera pas tout cela je le trouve sans aucun intérêt :dry:
QuadCore Intel Q9650 3000 MHz//Asus P5Q Deluxe Intel//ATI Radeon HD 5800 Series//Win 7 64 bits//G Skill 4x2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM//Hitachi 2x1000 Go

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18559

• baloche
  • Portrait de baloche
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : baloche
  • Remerciements reçus 63
entièrement d'accord avec toi homer , il manque trop d'ingredient... dommage , il devraient sortir la M3 DTM et la Mercedes DTM deja , ensuite petit a petit s'occuper des degats/usures , et pour finir les arrêts aux stand
MSi P67A-GD65 / i5 2500K@4,7GHz / 8Go Gskill RipJawsX 1333 /
crossfire XFX HD6870 2Go / SSD C300 64Go /corsair 620 HX
FULLWATER 720 /
IIYAMA 24" 1920*1200 / Djiiiitouentisaiveune (G27)
windobe 7 64 bits ultimate / drivers a peu pret a jour...

www.assetto-corsa.fr/

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18577

• AbigoR665
  • Portrait de AbigoR665
  • Niveau 8
  • Pseudo p.cars : AbiProd
  • Remerciements reçus 96
:ohmy: ouai d'accord avec vous mais moi pour l'instant je ne peux rivaliser avec aucun d'entre vous sur le championnat DTM avec mon bras sa me fait chier alors que j’arrive a jouer un peut sur pcars :whistle:

Abiprod-Racing-Games-Simulations

I7:3,2 gHZ/6GO DE RaM/NVidia 760gtx/Assus P6T WS PRO/Ecran 22" & 32"/Tablette Trust 7300/Clavier Logiteck MX 5500/ Manette x-box/Volant truckmaster GT/Alimentation/950 Watt

Championnat il y a 8 ans 1 mois #18583

• i7overclocking
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
:lol: :whistle:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par i7overclocking.
Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena
Forum
Forum
Forum